Pouquoi n ai je pas de numéro de série ni d'activation?

DominiqueA
Salut

J'ai un portable DELL.

J'ai aussi le cd d'install pour XP Home SP2.

Question : Comment se fait il que je n'ai pas à saisir de numéro de série ni
de d'activation pour mon pc ?

J'ai un CD universel?!!

Gump
"DominiqueA" a écrit dans le message de news: 47c1427b$0$16997$
> [...]
|
| J'ai aussi le cd d'install pour XP Home SP2.
|
| Question : Comment se fait il que je n'ai pas à saisir de numéro de série ni

Parce que c'est déjà fait : la plupart des portables sont pré-activés. Par contre, tu
ne pourras sans doute pas utiliser ton CD sur une autre machine. Je suppose que
c'est le CD fourni avec ta machine ?
Le Yéti
Dominique nous a écrit dans son message :
[...]

Parce que DELL l'a (intelligement) fait pour toi.
Non, tu n'as pas de CD universel. ;-)

Azo4
Par contre, tu
ne pourras sans doute pas utiliser ton CD sur une autre machine

mais si!tous les cd sont pour une même version , identiques...

pour mes réparations (xp ou vista, je me promène avec les cd/dvd Dell ...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Gump" a écrit dans le message de

> [...]

contre, tu
ne pourras sans doute pas utiliser ton CD sur une autre machine. Je

galida
Salut.
Ce qu'il est interressant de savoir, c'est si la clé d'installation est
collée sur le pc.
Si ce N° est collé, on pourra reinstaller un xp home sp2, en partant d'un cd
xp home, en cas de changement de dd par exemple.
Si ce n° n'est pas collé, celui que l'on trouve avec un logiciel de keys,
est celui de la série et ne peut servir. Il faut a ce moment reinstaller xp
depuis le cd de restauration, mais pour un dd neuf, je ne sais pas si ça
fonctionne. Voir chez Dell.
--
Daniel - galida
Azo4
Dell fournit les CD d'OS authentiques et non pas des cd de retauration...
plus les cd de pilotes et d'applications

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"galida" a écrit dans le message de
[...]

Le Yéti
Azo4 nous a écrit dans son message :
[...]

Merci, interressant de le noter. Amicalement, Tonio :-)

galida
Salut.
Je n'ai pas de Dell dans mon parc... donc je ne connais pas.
Mais Dell a-t-il fournit et fournit-il toujours un cd (xp)ou dvd
(Vista)d'origine ?
--
Daniel - galida

Azo4
dell a eu une (mauvaise) période de qqs mois où il s'alignait sur les autres
constructeurs...cd de restauration et tout ça!

sont vite revenus à de meilleures intentions (sav débordé!!)

[...]

Alain Naigeon
"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
dell a eu une (mauvaise) période de qqs mois où il s'alignait sur les
autres constructeurs...cd de restauration et tout ça!

sont vite revenus à de meilleures intentions (sav débordé!!)

C'est toujours bon à savoir qu'ils sont revenus à la raison,
mais ils auront perdu un client entre temps !