Pouquoi n ai je pas de numéro de série ni d'activation?

Le
DominiqueA
Salut

J'ai un portable DELL.

J'ai aussi le cd d'install pour XP Home SP2.

Question : Comment se fait il que je n'ai pas à saisir de numéro de série ni
de d'activation pour mon pc ?

J'ai un CD universel?!!
Gump
Le #1089752
"DominiqueA" | Salut

> [...]
|
| J'ai aussi le cd d'install pour XP Home SP2.
|
| Question : Comment se fait il que je n'ai pas à saisir de numéro de série ni

Parce que c'est déjà fait : la plupart des portables sont pré-activés. Par contre, tu
ne pourras sans doute pas utiliser ton CD sur une autre machine. Je suppose que
c'est le CD fourni avec ta machine ?
Le Yéti
Le #1089751
Dominique nous a écrit dans son message :
[...]

Parce que DELL l'a (intelligement) fait pour toi.
Non, tu n'as pas de CD universel. ;-)

Azo4
Le #1089750
Par contre, tu
ne pourras sans doute pas utiliser ton CD sur une autre machine

mais si!tous les cd sont pour une même version , identiques...

pour mes réparations (xp ou vista, je me promène avec les cd/dvd Dell ...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Gump" news:47c144cf$0$865$

"DominiqueA" 47c1427b$0$16997$
> [...]

contre, tu
ne pourras sans doute pas utiliser ton CD sur une autre machine. Je

galida
Le #1089749
Salut.
Ce qu'il est interressant de savoir, c'est si la clé d'installation est
collée sur le pc.
Si ce N° est collé, on pourra reinstaller un xp home sp2, en partant d'un cd
xp home, en cas de changement de dd par exemple.
Si ce n° n'est pas collé, celui que l'on trouve avec un logiciel de keys,
est celui de la série et ne peut servir. Il faut a ce moment reinstaller xp
depuis le cd de restauration, mais pour un dd neuf, je ne sais pas si ça
fonctionne. Voir chez Dell.
--
Daniel - galida
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"galida" news:u%
[...]

Le #1090359
Azo4 nous a écrit dans son message :
[...]

Merci, interressant de le noter. Amicalement, Tonio :-)

galida
Le #1091659
Salut.
Je n'ai pas de Dell dans mon parc... donc je ne connais pas.
Mais Dell a-t-il fournit et fournit-il toujours un cd (xp)ou dvd
(Vista)d'origine ?
--
Daniel - galida
Le Yéti
galida nous a écrit dans son message :
Salut.
Je n'ai pas de Dell dans mon parc... donc je ne connais pas.
Mais Dell a-t-il fournit et fournit-il toujours un cd (xp)ou dvd
(Vista)d'origine ?

OUI ;-)

Azo4
Le #1092316
dell a eu une (mauvaise) période de qqs mois où il s'alignait sur les autres
constructeurs...cd de restauration et tout ça!

sont vite revenus à de meilleures intentions (sav débordé!!)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"galida" news:%
[...]

Alain Naigeon
Le #1093815
"Azo4" %
dell a eu une (mauvaise) période de qqs mois où il s'alignait sur les
autres constructeurs...cd de restauration et tout ça!

sont vite revenus à de meilleures intentions (sav débordé!!)

C'est toujours bon à savoir qu'ils sont revenus à la raison,
mais ils auront perdu un client entre temps !