Pour 1000 euros t'as plus rien ?

2 réponses
laurent
J'ai un budget de 1000?.
Je souhaite acquérir ampli + 5 enceintes + caisson
Que me conseillez vous ?
Merci

2 réponses

Laurent Chambon
déjà achete le caisson plus tard, ca sera toujours ca de gagner...

"laurent" a écrit dans le message de
news:bho5c2$7l0$
J'ai un budget de 1000?.
Je souhaite acquérir ampli + 5 enceintes + caisson
Que me conseillez vous ?
Merci

Olive
Bonjour,
Il vaut mieux (mais ce n'est que mon avis) commencer par l'ampli et les
principales (L+R+C au moins L+R), tu dois pouvoir récupérer 2 veilles enceintes
pour les effets surround en attendant.
Idem pour le caisson, achète le plus tard (ou attend une bonne promo) tu ne
redécouvriras que mieux tes DVD.
Du coup il te faut compter sur 2 enceintes + ampli pour 1000E tu auras déjà
plus de choix.
Mais avant tout pose toi qques questions:
- utilisation HC et/ou HiFi
- taille de la pièce
- souhait d'évolution ou alors consommation immédiate.

Perso j'ai longtemps vécu le HC avec une installation HiFi ...

Donc du coup côté ampli on peut voir les principaux Marantz 4/5300, Denon 1803
ou 1603, Yamaha 540, HK 3550 ....
Et pour les enceintes Elipson, AE, Davis, Triangle, BW, Wharfedale, ...

A+
Olive alias Velvet ;-)
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/