Pour les "aidants naturels"

4 réponses
Anne G
Pour ceux qui ragent de ne pas comprendre ce que raconte tante Marcelle
qui habite à 300 km et qui ne s'y retrouve pas sur son Mac :

Avec TeamViewer, vous pouvez vous connecter à n’importe quel ordinateur
dans le monde en quelques clics seulement. Vous prendrez ainsi la main
sur le PC de votre partenaire comme si vous y étiez !

http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx

4 réponses

pehache
Le 30/01/13 18:28, Anne G a écrit :
Pour ceux qui ragent de ne pas comprendre ce que raconte tante Marcelle
qui habite à 300 km et qui ne s'y retrouve pas sur son Mac :

Avec TeamViewer, vous pouvez vous connecter à n’importe quel ordinateur
dans le monde en quelques clics seulement. Vous prendrez ainsi la main
sur le PC de votre partenaire comme si vous y étiez !

http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx

Oui, excellent soft, simple à mettre en place et utiliser, et qui a le
bon goût d'être en plus multiplateformes (on peut prendre le contrôle
d'un Mac depuis un Windows, d'un Windows depuis Linux, etc...)
SAM
Le 30/01/13 19:02, pehache a écrit :
Le 30/01/13 18:28, Anne G a écrit :
Pour ceux qui ragent de ne pas comprendre ce que raconte tante Marcelle
qui habite à 300 km et qui ne s'y retrouve pas sur son Mac :

Avec TeamViewer, vous pouvez vous connecter à n’importe quel ordinateur
dans le monde en quelques clics seulement. Vous prendrez ainsi la main
sur le PC de votre partenaire comme si vous y étiez !

http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx

Oui, excellent soft, simple à mettre en place et utiliser, et qui a le
bon goût d'être en plus multiplateformes (on peut prendre le contrôle
d'un Mac depuis un Windows, d'un Windows depuis Linux, etc...)

il parait même que ça fonctionne depuis une tablette en Android !

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Aegidius
Le 30/01/13 18:28, Anne G a écrit :
Pour ceux qui ragent de ne pas comprendre ce que raconte tante Marcelle
qui habite à 300 km et qui ne s'y retrouve pas sur son Mac :

Avec TeamViewer, vous pouvez vous connecter à n’importe quel ordinateur
dans le monde en quelques clics seulement. Vous prendrez ainsi la main
sur le PC de votre partenaire comme si vous y étiez !

http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx

C'est pas d'aujourd'hui ça pour info ça fonctionne aussi avec un iPhone
et un iPad !!

l'application "message" ex iChat fait ça aussi très bien...
fra
Anne G wrote:

Pour ceux qui ragent de ne pas comprendre ce que raconte tante Marcelle
qui habite à 300 km et qui ne s'y retrouve pas sur son Mac :

Avec TeamViewer, vous pouvez vous connecter à n'importe quel ordinateur
dans le monde en quelques clics seulement. Vous prendrez ainsi la main
sur le PC de votre partenaire comme si vous y étiez !

http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx

Je fais ça avec ma mère à chaque que sa boite oulook dépasse les 2 Go !
J'ai même réussi à lui faire télécharger et lancer le soft serveur !!!
--
Fra