pour ajuster le fichier d'échange/ mémoires

Bonsoir/jour à tous :-D
à mon tour d'avoir besoin d'explications des 'polytecheniciens' lol du NG
car j'ai presque fini d'archiver sur mon DDExterne ...et comme il y reste
bcp de place et qu'il est plus rapide, j'aimerais bien y mettre une partie
de mon fichier d'échange (en conservant 2 à 50 Mo sur C:\ ) , pour
améliorer les performances et gagner en vitesse bien sûr ;-) Besoin de 1 Go
de mémoire totale pour la bidouille vidéo; il fait 495 Mo pour l'instant
(Système/Avancé/Paramètres/Performances/Avancé/Modifier----» que mettre là
svp???
http://cjoint.com/?khvRFgFxRE
http://cjoint.com/?khvShaNtWj
Comment dois-je "opérer" :o) ? pour modifier C:\ et J:\ %-(
Merci d'avance à tous et Bonne fin de semaine !
Cdlt@+ à tous :-D
http://www.linternaute.com/auto/salons-mondial/mondial-2roues-2005/index.shtml

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour à notre de choc,

Si tu ne veux pas repartitionner, je te conseille de garder ton
pagefile.sys sur ta partition système soit ici C: ... tout en veillant
à laisser au moins 15 % de libre sur cette partition (c'est le minimum
pour pouvoir défragmenter sans à coup mais 20 à 25% seraient mieux)

Si tes calculs te font penser que tu as besoin de 1 Go de mémoire
virtuelle (soit RAM + ce fichier), la taille de pagefile.sys (mettre
min et max identiques) est donc de 1 Go moins la taille de ta RAM ;
utilise PAGEDEFRAG (défragmente le "swap" au démarrage ainsi que
d'autre fichiers...)

A ta disposition pour plus de détails si tu le souhaites...

Respectueux bisous et amicalement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

Bonsoir à tous :-D
Sur son post :,
Sabrem JORAM a pianoté à notre
intention:
Bonjour à notre de choc,

Salut Pascal ;-)
un peu échevelée la Berldurette après cette manif' contre la 7imanie lol

[...]

J'ai déjà PageDefrag ..et l'artillerie légère pour améliorer les
performances du portable / l'artillerie lourde, c'est contre les méchantes
bestioles !

A ta disposition pour plus de détails si tu le souhaites...

En fait, je ne sais 1/où (sûrement là / sur mes images) 2/ comment
visualiser cette partition du DDE pour y ajouter, paramétrer le fichier
partiel --» je n'ai pas encore approfondi le truc lol autre chose à faire
aujourd'hui lol sur quel bouton appuyer [ Modifier/ je pense = c'est comme
une porte qu'on n'ose pas ouvrir--» je n'y touche pas
@vant --» qu'y @-t-il derrière ?? ]

Respectueux bisous et amicalement, Pascal.
Pareillement :o) Bon !

Cdlt@+ à tous :-D
http://www.pcdon.com/pop-country.html

Sabrem JORAM
Bonsoir ,

[...]
[...]

J'espère que tu n'envisages pas de mettre tout ou partie de ton
pagefile.sys ("swap") sur ton DDE (disque dur externe) ! C'est une
hérésie ! La partition sur laquelle se trouve le fichier de swap doit
être au moins aussi rapide que la partition système et un disque dur
externe en USB 2.0 est au moins trois fois moins rapide qu'un disque
interne IDE (PATA 133 par exemple)... Halte au massacre !

Donc dans ton cas, ainsi que je l'ai écrit, tu laisses ce fichier sur
C: et tu en détermines la taille ainsi que je te l'ai écrit... Dans
l'écran concerné, te positionner sur C, entrer les mêmes tailles dans
les deux cases prévues et cliquer sur Définir (changement prend effet
au prochain démarrage) ; il n'y a pas de danger de fausse manipulation
dans ce cas ; si un jour tu lances des applications requérant plus de
mémoire virtuelle, Windows agrandira tout seul le fichier en te le
signalant ; éventuellement, si tu n'as pas assez de place sur C: , tu
peux mettre une autre partie de ce fichier sur la partition
immédiatement suivante...

Ai-je été clair ?

Amicalement, Pascal.

[...]

salut cher Pasca! ;-)
Cela je ne le savais pas .. parle-moi de vitesse de coagulation, ce ne sera
pas ainsi :o)

[...]

Parfait, Merci à toi ;-) je vais étudier cela
NB/Je teste pour l'instant l'option /Taille gérée par le système/ jamais
utilisée --» demain je ferai un essai avec la vidéo . Je te mets les images
de ce que cela donne, à titre indicatif
http://cjoint.com/?kjxEASEql4
http://cjoint.com/?kjxFg1k3nh
Encore Merci de ta patience et ..Bonne !
Cdlt@+ à tous :-D
http://webcam.linternaute.com/

Sabrem JORAM
Bonsoir ,

[...]
Parfait, Merci à toi ;-) je vais étudier cela
NB/Je teste pour l'instant l'option /Taille gérée par le système/
jamais utilisée --»

Hum... ça m'étonne.... parce que c'est la configuration par défaut de
XP... à laquelle je ne suis absolument pas opposé compte tenu de ta
configuration...

demain je ferai un essai avec la vidéo . Je te
mets les images de ce que cela donne, à titre indicatif
http://cjoint.com/?kjxEASEql4
http://cjoint.com/?kjxFg1k3nh

Je n'arrive pas à deviner de combien tu disposes de RAM... dans le
second écran, je ne peux pas deviner si c'est avant ou après que tu
aies appuyé sur "Définir"...

... tu testes ainsi... et reviens en parler...

Encore Merci de ta patience et ..Bonne !

Toi aussi, amicalement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...