pour un alignement d'un côté à l'autre du texte

Le
Louyse Archambault
Dans Word je veux que le texte traverse également la page à chacunes des
lignes. Un alignement bord en bord contrairement à un alignement côté gauche
ou côté droit ou centre. Avant j'avais un petit icone dans la barre d'outils
mais je ne la retrouve plus. J'ai uniquement gauche ou centre.

heureux-oli
Le #18996081
Justifié.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Louyse Archambault" dans le message de news:

[...]

Merci

Circé
Le #18997491
Bonjour à toi aussi,

Ça s'appelle effectivement alignement "justifié", et si le bouton a
disparu de ta barre d'outils, il faut que tu le remettes. Regarde ici :
http://faqword.fr/index.php/word-tutoriels/versions-2000-2003/575-personnaliser-ses-barres-doutils-et-ses-menus-.html

et en particulier "Rétablir rapidement un menu tel qu'il l'était au
départ"

Circé
http://faqword.fr

Louyse Archambault a exprimé avec précision :