pour amateur de vieux chevaux.

Le
Nul
celui qui aime (les vieux tacots) appréciera peut être.

http://www.cjoint.com/data3/FGCtTolmeko_DSC-7390.jpg
GhostRaider
Le #26405824
Le 28/07/2016 à 21:47, Nul a écrit :
celui qui aime (les vieux tacots) appréciera peut être.
http://www.cjoint.com/data3/FGCtTolmeko_DSC-7390.jpg

Voilà une voiture où il y a de la place !
Pourquoi on n'en fait plus des comme ça ?
La restauration est belle mais il y a des éléments anachroniques.
Alf92
Le #26405829
Nul :
celui qui aime (les vieux tacots) appréciera peut être.
http://www.cjoint.com/data3/FGCtTolmeko_DSC-7390.jpg

dommage pour le cadrage incomplet...
et puis ma merde verte au second plan devrait être virée.
Nul
Le #26405852
Le jeudi 28 juillet 2016 23:31:16 UTC+2, Alf92 a écrit :
[...]

le cadrage en raison de petits défauts, (toit) un petit panneau propri étaire et deux le pare choc abimé (gauche), sans doute en amenant le véhicule