F#FF0000
et de photo :-)
http://www.project360.mammut.ch/#!route/1/panorama/type=1&scene01&ath=0.00&atv=0.00&fov0.00
Jean Eudes
Le #26303078
"F#FF0000" lt1t8l$4j8$
et de photo :-)
http://www.project360.mammut.ch/#!route/1/panorama/type=1&scene01&ath=0.00&atv=0.00&fov0.00

J'en suis épuisé !....... Sympa, la balade......
Eric M.
Le #26303077
Le 20/08/2014 à 12:28, F#FF0000 a écrit :
et de photo :-)

http://www.project360.mammut.ch/#!route/1/panorama/type=1&scene01&ath=0.00&atv=0.00&fov0.00

20/20 pour le décor, Google Street View est battu.
Par contre, l'anamorphose est pas géniale, surtout pour les personnages.
Jean Eudes
Le #26303080
"Eric M."
[...]

On s'en fout, c'est la balade qui est intéressante.......
dmkgbt
Le #26303094
F#FF0000
et de photo :-)
http://www.project360.mammut.ch/#!route/1/panorama/type=1&scene01&ath=0
.00&atv=0.00&fov0.00

Sur le plan purement photographique, je ne vois pas l'intérêt et je ne
suis pas allée plus loin que la troisième vue.

C'est un genre "Moutain View"...

--
Signature en travaux
Jean Eudes
[...]

T'as pas compris que c'est une balade, sans te crever ?
Alf92
Le #26303103
Dominiquede Corse a écrit :

C'est un genre "Moutain View"...

excellent jeu de mot !
jp willm
Le #26303136
Le 20/08/2014 12:28, F#FF0000 a écrit :
et de photo :-)
http://www.project360.mammut.ch/#!route/1/panorama/type=1&scene01&ath=0.00&atv=0.00&fov0.00

Vers le haut, c'est génial !

Merci pour cette course virtuelle.

--
jp willm
K. Appoth and Gleizh
Jean Eudes a écrit :
"Eric M." Street View est battu.
Par contre, l'anamorphose est pas géniale, surtout pour les personnages.

On s'en fout, c'est la balade qui est intéressante.......

Joe la Fiote, lui, adore enculer les mouches. Question de calibre, bien
entendu.
Il n'est bon (et encore) qu'à ça et à jouer de la matraque à bascule
pour rediriger compulsivement ce qu'il veut.
Juste pour faire chier ...
Il est con.