Pour les amateurs de N&B

F#FF0000
et de Hong Kong
http://www.fanhophotography.com/hong-kong-yesterday.html
(trouvé sur pixelistes)

Ricco
Il se trouve que F#FF0000 a formulé :
et de Hong Kong
http://www.fanhophotography.com/hong-kong-yesterday.html
(trouvé sur pixelistes)

je ne sais pas comment tu as trouvé le lien, en tout cas, merci

merci parce que c'est époustouflant
comment peut on être aussi bon ?
et dire que j'ai vécu jusqu'à maintenant sans avoir vu ces photos
ça rend humble
quelle leçon !
souvent avec des cadrages audacieux, vertigineux
on se dit, comment moi je ne vois pas des cboses comme ça ?
parce que certains arrivent à faire de telles choses aujourd'hui, ce
n'est pas une question d'époque, ni de matériel, mais là, vraiment on
peut le dire un coup d'oeil aiguisé et un talent fou
il est clair que le N&B ne laisse pas les mêmes impressions, on a là
des graphismes fantastiques très souvent, des effets de lumière
particuliers au procédé
quoiqu'il en soit de tout ça, c'est un grand moment de photographie, et
ce n'est pas tous les jours, on se sent très petit en regardant ça.
fan' atique de Fan Ho
ö combien !

--
ricco
Photo
Le 02/09/2014 15:54, F#FF0000 a écrit :
et de Hong Kong
http://www.fanhophotography.com/hong-kong-yesterday.html
(trouvé sur pixelistes)

Superbes photos !

--
http://www.grenault.net
http://blog.grenault.net
Charles Vassallo
Ricco a écrit :
[...]

[...]
ce n'est pas tous les jours, on se sent très petit en regardant ça.
fan' atique de Fan Ho

Plus de détails sur la vie de l'artiste (y compris une vidéo, hélas en
anglais), et quelques photos en plus grand format :

http://invisiblephotographer.asia/2012/09/07/hofan-hongkonglegendreturns/

http://121clicks.com/inspirations/fan-ho-inspiration-from-masters-of-photography
(avec même quelques photos en couleur sur ce dernier lien, qui ne
déparent pas trop)

http://petapixel.com/2014/08/25/fan-hos-incredible-black-and-white-street-photography-of-1950s-hong-kong/

Ses bouquins à prix raisonnable se sont apparemment épuisés en moins de
deux ans. Il reste des éditions limitées à $500-700. Si tu aimes
vraiment (et donc que tu ne comptes pas), ton cochonnet est en danger

Attention, dans quelques unes de ses images, il ne dédaigne pas se
livrer à diverses manipulations (étirements, superpositions...). Ça se
voit parfois, peut-être pas toujours. Ça ne me dérange pas, mais je
précise pour les intégristes de la non-intervention. La page «New-York»
de son site perso en contient pas mal (peut-être que ça??).

charles