Pour les amateurs de petites betes

Le
Fred
jdanield
Personnalité préférée des Français.
Le #25633222
news:l06ts9$kpc$
Fred a écrit :
Quelques expressions et mimiques amusantes :)
http://www.mymodernmet.com/profiles/blogs/incredibly-expressive-owl-photos

http://www.mymodernmet.com/profiles/blogs/fun-photos-of-personality-filled-frogs

Purée ! Y'a des bons...

Est-ce vraiment nouveau ?

:-)

charles
Solanar
Le #25633292
Personnalité préférée des Français. a pensé très fort :
Fred a écrit :
[...]

Pas besoin que ce soit nouveau pour que ce soit bon
regarde le vin....

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Alf92
Quelques expressions et mimiques amusantes :)
http://www.mymodernmet.com/profiles/blogs/incredibly-expressive-owl-photos
http://www.mymodernmet.com/profiles/blogs/fun-photos-of-personality-filled-frogs

ma nièce de 4 ans n'a pas encore de mail sinon je lui aurais bien
forwarder les liens.
capfree
birdy
Le #25633842
Le 04/09/2013 12:35, capfree a écrit :
Le 04/09/2013 09:15, Fred a écrit :
Quelques expressions et mimiques amusantes :)
http://www.mymodernmet.com/profiles/blogs/incredibly-expressive-owl-ph otos

http://www.mymodernmet.com/profiles/blogs/fun-photos-of-personality-fi lled-frogs

Chouettes photos!

C'est tentant. On a envie de s'y mettre...et pourtant, la macro, ce
n'est pas ma tasse de thé.

Stephane Legras-Decussy
Le #25633822
Le 04/09/2013 12:15, Alf92 a écrit :
Fred
[...]

ouaip, je sais pas pourquoi mais les mecs qui maitrisent
parfaitement la technique comme ceux-ci finissent toujours par
faire du trop léché et ça devient image de synthèse disney sans
interet pour moi ...
Solanar
Le #25633932
birdy nous informe :
[...]

Là ce n'est pas de la macro mais de la proxiphoto
une tasse de thé en entier, c'est aussi de la proxiphoto

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Alf92
Le #25634842
[...]