bonjour,
J'ai fait un grand voyage
dans le passé,
Retrouvé une photo qui a été pliée
Dommage mais peut-être rattrapable
merci pour vos conseils.

l'original :
http://cjoint.com/?dmpzjePzRp

Un simple coup de pinceau n'a pas donné un bon résultat
je l'ai juste quelque peu éclairée
Jean-Pierre Roche
Le #3268781

[...]

Une application de tampon-cloneur et il n'y paraîtra plus.
Enfin... suivant l'adresse de l'applicateur...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Mona
Le #3268771

[...]

c'est quoi ça ??

Jean-Pierre Roche
Le #3268761

Une application de tampon-cloneur et il n'y paraîtra plus.
Enfin... suivant l'adresse de l'applicateur...

c'est quoi ça ??

Un "outil" qu'on trouve dans tout logiciel de traitement
d'image normalement constitué... Donc si tu disais avec quoi
tu travailles (ordinateur ? logiciel ?) il serait plus
facile de t'aider...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

cf
Le #3268751
Jean-Pierre Roche
Un simple coup de pinceau n'a pas donné un bon résultat
je l'ai juste quelque peu éclairée

Une application de tampon-cloneur et il n'y paraîtra plus.
Enfin... suivant l'adresse de l'applicateur...

Ah bon, il y a des logiciels de retouche qui disposent d'un tampon avec
applicateur ?

Décidément, on n'arrête pas le progrès... <:O)

A++
--
Christian

Mona
Le #3268741

[...]

W. XP
juste PICASA,
j'ai regardé Photofiltre : il ne paraît pas faire ce que je cherche
ne me parlez pas de Photoshop, trop compliqué dit-on.
Il me faut un logiciel simple, je vais aller regarder sur Google.
merci.

Nom
Le #3268731
Pas d'adresse valide pour envoi ?
Jean-Pierre Roche
Le #3268721

[...]

Connais pas Photofiltre mais Photoshop Elements (version
grand public de Photoshop), Paint Shop Pro et bien d'autres
en disposent...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Ricco
Le #3268711

Ah bon, il y a des logiciels de retouche qui disposent d'un tampon

avec applicateur ?

Décidément, on n'arrête pas le progrès... <:O)

et vice versa," certains logiciels disposent de " et certains applicateurs
disposent du logiciel et c'est 75 ? de l'heure, HT bien sûr, en prix public
TTC c'est 89, 70

Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

Ricco