Pour l'amour de Kaïna ! Exprimer pour résister !!

Le
mamoka
Bonjour,
le 30 janvier 2006, mon bébé est née. Suite à une erreur médicale
soupçonnée mais encore un jugement, elle souffre de lésions céréb=
rales
graves et du syndrome de west. Un parcours différent de celui projeté
commence alors et, suite à une nouvelle, j'ai failli basculer tout
récemment et j'ai un peu flirté avec la dépression ! Puis j'ai déc=
idé
de mettre ce mal en maux et pouvoir diffuser le témoignage de cette
histoire ab ien contribué à m'aider !!
Si vous voulez lire :
http://lebonheurestdans.mabulle.com

J'ai appris récemment qu'il nous faudrait attendre encore au moins 2
ans afin que la procédure soit jugée !!
Au delà du matériel qui va nous mettre dans une situation très
compliquée et risquer de briser encore une fois la famille et ne plus
apporter l tout ce qui permet à l'heure actuelle de faire avancer à
petit pas mon bébé, on nous demande d'attendre 4 ans avant de tourner
une page nécessaire pour reconstruire un minimum après cette
souffrance intense dont on a de bonnes raisons de penser qu'elle est
due à une erreur !! La non reconnaissance, le délai insensé, la
personne présumée responsable qui continue à exercer sans aucun garde
fou qui évite que cela recommence . que l'on nous demande alors que
l'on est victime est dur à accepter !! Et tout cela explique par
"c'est comme cela c'est l'administration" mais cela ne soulage pas ma
douleur !! Me demandez d'attendre car c'est un lourd dossier 4 ou 5
ans alors qu'un procès d'assises a une durée limitée à 2 ans sauf c=
as
très justifié ne me parait pas cohérent !!!
Avez vous vécu aussi des situations similaires ???
Serge

Tu devrais contacter :
http://www.epilepsie-france.fr/index.php

Il y a des listes de discussions entre malades et entre parents de
malades....

Serge