[pour les anciens] Adieu, Raymond Marcillac...

Le
Pierre Maurette
Voilà.

--
Pierre Maurette
Elephant Man

Voilà.

Triste nouvelle.
Il n'est même pas dans Wikipedia, et je ne retrouve même pas le skecth des
Nuls sur la "pisse aux étoiles".
Pierre Maurette
Le #10605571
Elephant Man, le 17/04/2007 a écrit :
[...]

Vous ne confondriez pas avec Roger Lanzac ?

--
Pierre Maurette
Elephant Man

Il n'est même pas dans Wikipedia, et je ne retrouve même pas le skecth
des Nuls sur la "pisse aux étoiles".

Vous ne confondriez pas avec Roger Lanzac ?

Si. Et c'est encore plus triste.