Pour Apitos Find-FindNext

MichD
Bonjour,

Le problème est à cette ligne :

Modifie : Set Cel = Zone.FindNext(C)

Pour
Set Cel = Zone.FindNext(Cel)

Cela signifie à la méthode FindNext de débuter la recherche
à partir de la cellule dont il vient de trouver l'expression recherchée
pour la prochaine occurrence si elle existe.

De moindre importance, si tu ne supprimes pas ou si tu ne modifies
pas la cellule où la procédure trouve ces expressions, ceci est suffisant
pour sortir de la boucle Do... Loop Until
Loop While Depart <> Cel.Address

MichD

Apitos
Bonsoir MichD,

Et moi qui je croyais que le problème venait de la plage dicontinue Zone. ..
Apitos
Merci MichD.