pour ascadix fin du sauvetage

2 réponses
omega
bonjour et merci de tes infos comme je te lai indique j ai trouve l
erreur ou tu me l avais signalée

mais ne sachant pas de trop a quoi sert netframework je suis un peu perdu
il me semble que ce truc gere le nom et le passe de l administrateur et des
autres utilisateurs declares et certainement une foule d autres
choses ------ je pensais pour tout remettre dans l ordre 1) effacer
netframework dans ajout et suppresssion de programmes
2) aller sur le web chercher ou cette meme version ou une
version plus recente
3) la reinstaller bien sur
4) reinstaller si besoin avast

j ai tout bon ou je vais au coin les mains sur la tete ? merci de
finir le sauvetege cordialement

2 réponses

aranjuez31
omega wrote:
bonjour et merci de tes infos comme je te lai indique j ai trouve l
erreur ou tu me l avais signalée

mais ne sachant pas de trop a quoi sert netframework je suis un peu pe rdu
il me semble que ce truc gere le nom et le passe de l administrateur et des
autres utilisateurs declares et certainement une foule d autres
choses ------ je pensais pour tout remettre dans l ordre 1) effacer
netframework dans ajout et suppresssion de programmes
2) aller sur le web chercher ou cette meme version ou une
version plus recente
3) la reinstaller bien sur
4) reinstaller si besoin avast

j ai tout bon ou je vais au coin les mains sur la tete ? merci de
finir le sauvetege cordialement
==================

Hello
"Gougoule" répond à ton sujet :

Présentation
Le package redistribuable .NET Framework version 1.1 comprend tout ce
dont vous avez besoin pour exécuter les applications développées à
l'aide du .NET Framework.

Le .NET Framework version 1.1 fournit davantage d'évolutivité et des
performances accrues, une prise en charge du développement de
périphérique mobile avec les contrôles mobiles ASP.NET (anciennement
Microsoft Mobile Internet Toolkit), une prise en charge du protocole IP
(Internet Protocol) version 6 et des classes ADO.NET pour la
communication native avec les bases de données ODBC (Open Database
Connectivity) et Oracle. Il permet également l'utilisation de la
sécurité de l'accès au code afin de verrouiller et d'isoler encore
davantage les applications ASP.NET. Pour plus d'informations, consultez
Vue d'ensemble du produit .NET Framework version 1.1.

Remarque : il n'est pas possible d'installer deux versions
linguistiques différentes du .NET Framework sur la même machine.
Toute tentative d'installation d'une seconde version linguistique du
.NET Framework provoquera l'affichage du message d'erreur suivant : "Le
programme d'installation ne peut pas installer Microsoft .NET
Framework, car une autre version de ce produit est déjà installée."
Si vous ciblez une plate-forme autre que l'anglais ou si vous souhaitez
visualiser des ressources du .NET Framework dans une autre langue, vous
devez télécharger la version linguistique appropriée du module de
prise en charge linguistique du .NET Framework. Modules de prise en
charge linguistique disponibles prochainement !

Ascadix
De la plume numérique de omega, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:
<news:4486fb8d$0$902$

bonjour et merci de tes infos comme je te lai indique j ai trouve l
erreur ou tu me l avais signalée

mais ne sachant pas de trop a quoi sert netframework je suis un peu
perdu il me semble que ce truc gere le nom et le passe de l
administrateur et des autres utilisateurs declares et certainement
une foule d autres choses ------ je pensais pour tout remettre dans l
ordre 1)
effacer netframework dans ajout et suppresssion de programmes
2) aller sur le web chercher ou cette meme version
ou une version plus recente
3) la reinstaller bien sur
4) reinstaller si besoin avast

j ai tout bon ou je vais au coin les mains sur la tete ? merci de
finir le sauvetege cordialement

Pour moi, ya pas de liens entre Avast et le .Net FrameWork .
je n'ai pas vu de doc précisant que Avast ai besoin du .NetFramework ( et
d'ailleur, ça me choquerais de voir un AV utiliser ça ) je ne pense pas que
tu ai besoin de taper sur le .NetFrameWork pour remettre Avast d'applomb.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.