et un tout petit peu peu anglophones :

http://www.nathanmarciniak.com/elemental/

--

G.D
http://tinyurl.com/chansons-gd
Gerard Del
Le #21483992
Gerard Del a écrit :
...et un tout petit peu peu anglophones... :

(C'est parti trop vite, y'a un peu en trop)

http://www.nathanmarciniak.com/elemental/

--
GD
Franck T
Le #21484132
"Gerard Del" news:
...et un tout petit peu peu anglophones... :

http://www.nathanmarciniak.com/elemental/

Pendant quelques secondes j'ai cru que
c'etait "sérieux" ( on en voit tellement
des grigris... )
;-)
Avec juste un jour de retard pour le post !
Dominique Bourdeau
Le #21484242
"Gerard Del" news:
...et un tout petit peu peu anglophones... :

http://www.nathanmarciniak.com/elemental/

J'aime beaucoup le "PinneaEZ3 et le "Müsic0né" !
Gerard Del
Le #21484442
Franck T a écrit :

[...]

C'est vrai, mais je n'avais pas d'intention premieravrilesque, je
voulais juste aider les pauvres audiophiles à améliorer leur système
;-)

--
GD