Pour une B.A.

Patrick Jehannin
Bonjour,

Je suis très touché par un message que je viens de recevoir d'une femme
extrêmement dépourvue, qui habite en Moldavie, à la frontière de la
Transdniestrie, où elle veut monter un centre de ressources francophones.

Voici ce qu'elle me dit : "je veux te demander s il t est possible de m
envoyer un CD avec Des Pieces interpretees a l accordeon des chansons des
annees 80 seulement des pieces instrumentales"

Je me demande si elle ne veut pas parler d'accordéon musette...

Il se trouve que je vais aller la voir dans une dizaine de jours, et que
j'aimerais donc beaucoup pouvoir lui apporter ce dont elle a tant envie.

Je suis par conséquent à la recherche de tout conseil, voire de tout don en
sa faveur.

Je ne sais pas trop ce dont elle peut disposer pour écouter de la musique.

Je lui emporterai un lecteur de CD compatible MP3 et une paire d'enceintes.

Toute contribution bienvenue à l'adresse : patrick.jehannin@imotus.org

http://jehannin.nerim.net/mabobine.jpg

Cordialement.

plop

[...]

regardez si vous n'avez pas une brocante près de chez vous ce we, on
peut trouver souvent ce genre de pièces à des prix plutôt serrés