pour Bob Ecran Nec

29 réponses
François Saintier
Bonjour

Malgré mes appels courtois et messages divers, tu n'as pas cru bon de
me répondre.
Maintenant je sais pourquoi. Tu m'as vendu un écran HS, le diagnostic a
été fait le transfo est mort, il ne devait donc pas foctionner chez
toi.
T'as trouvé un pigeon, j'espère que tu es satisfait.
Bon vent

François

--
Amicalement

François (de Pleubian, maintenant)

10 réponses

1 2 3
pepette
François Saintier wrote:
Bonjour

Malgré mes appels courtois et messages divers, tu n'as pas cru bon de me
répondre.
Maintenant je sais pourquoi. Tu m'as vendu un écran HS, le diagnostic a
été fait le transfo est mort, il ne devait donc pas foctionner chez toi.
T'as trouvé un pigeon, j'espère que tu es satisfait.
Bon vent

François

vraiment !! sait le problemes sur internet, on ne peux plus faire
confiance a qui que se soit !! sait honteux !

oLaFKeWL

vraiment !! sait le problemes sur internet, on ne peux plus faire
confiance a qui que se soit !! sait honteux !

C'est le problème de l'ecole, on ne peux plus faire confiance à un prof
de français...

Kartemaire
François Saintier a écrit dans le
message :
Bonjour

Malgré mes appels courtois et messages divers, tu n'as pas cru bon de
me répondre.
Maintenant je sais pourquoi. Tu m'as vendu un écran HS, le diagnostic a
été fait le transfo est mort, il ne devait donc pas foctionner chez
toi.
T'as trouvé un pigeon, j'espère que tu es satisfait.
Bon vent

A qui vous vous adressez François?

--
Claude

François Saintier
Kartemaire a formulé ce mardi :
François Saintier a écrit dans le
message :
Bonjour

Malgré mes appels courtois et messages divers, tu n'as pas cru bon de
me répondre.
Maintenant je sais pourquoi. Tu m'as vendu un écran HS, le diagnostic a
été fait le transfo est mort, il ne devait donc pas foctionner chez
toi.
T'as trouvé un pigeon, j'espère que tu es satisfait.
Bon vent

A qui vous vous adressez François?

C'est dans le titre, non?

--
Amicalement

François (de Pleubian, maintenant)

Kartemaire
François Saintier a écrit dans le
message :
Kartemaire a formulé ce mardi :
A qui vous vous adressez François?

C'est dans le titre, non?

bon, bon, excusez moi pour le dérangement !!!!......
je ne savais pas qui était ce bob, falait peut être
reprendre son post pour avoir une idée car des bob(s)
il en pleut sur la planète...
encore mes excuses...

--
Claude

Snah
François Saintier a écrit dans le
message :
Bonjour

Malgré mes appels courtois et messages divers, tu n'as pas cru bon de
me répondre.
Maintenant je sais pourquoi. Tu m'as vendu un écran HS, le diagnostic a
été fait le transfo est mort, il ne devait donc pas foctionner chez
toi.
T'as trouvé un pigeon, j'espère que tu es satisfait.
Bon vent

il navé peu tetre pa de décharje a coté de ché lui, c un
moi ien de san débarassé kilatrouvé

pepette
oLaFKeWL wrote:

vraiment !! sait le problemes sur internet, on ne peux plus faire
confiance a qui que se soit !! sait honteux !

C'est le problème de l'ecole, on ne peux plus faire confiance à un prof
de français...

facile de critiqer mais tous le monde va pas a l'ecole jusqu'au lycee !!
sait toujours la meme chose, que des moqeries !!

pepette
Snah wrote:
François Saintier a écrit dans le
message :

Bonjour

Malgré mes appels courtois et messages divers, tu n'as pas cru bon de
me répondre.
Maintenant je sais pourquoi. Tu m'as vendu un écran HS, le diagnostic a
été fait le transfo est mort, il ne devait donc pas foctionner chez
toi.
T'as trouvé un pigeon, j'espère que tu es satisfait.
Bon vent

il navé peu tetre pa de décharje a coté de ché lui, c un
moi ien de san débarassé kilatrouvé

y en a bcp qui on le qi d'une huitre sur se site !!

Ruellan erik
"pepette" a écrit dans le message de news:
44f4260a$0$25955$
Snah wrote:
François Saintier a écrit dans le
message :

Bonjour

Malgré mes appels courtois et messages divers, tu n'as pas cru bon de
me répondre.
Maintenant je sais pourquoi. Tu m'as vendu un écran HS, le diagnostic a
été fait le transfo est mort, il ne devait donc pas foctionner chez
toi.
T'as trouvé un pigeon, j'espère que tu es satisfait.
Bon vent

il navé peu tetre pa de décharje a coté de ché lui, c un
moi ien de san débarassé kilatrouvé

y en a bcp qui on le qi d'une huitre sur se site !!

C'est à l'orthographe que tu vois çà? Prions que non, car si tel est le cas,
tu viens d'en grossir les rangs.

=News77=
In news :François Saintier <> nous exposais brillament:
Bonjour
Malgré mes appels courtois et messages divers, tu n'as pas cru bon
de me répondre.
Maintenant je sais pourquoi. Tu m'as vendu un écran HS, le
diagnostic a été fait le transfo est mort, il ne devait donc pas
foctionner chez toi.
T'as trouvé un pigeon, j'espère que tu es satisfait.
Bon vent

A qui vous vous adressez François?

C'est dans le titre, non?

Ben non y rien dans le titre
parce que "pour Bob ecran Nec"

Ca me parle pas beaucoup.

Coup de gueule, Ok si tu t'est fait
anarquer, mais dis en plus ou ne dis rien.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0635-1, 28/08/2006
Analyse le : 29/08/2006 18:25:41
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

1 2 3