[pour BRINA] demande d'infos

13 réponses
aymen
bonjour je me suis abonné à free début septembre, et depuis je suis à
l'étape 2 : "La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du
service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation
sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. "
Est ce que tu pourai me dire ce qu'il en ai de mon dossier et si
l'installation du DSLAM est prévue pour bientôt ?
Je suis à Nantes et devrai être raccordé à GLO44.
0251890015@freeadsl
Merci pour l'info

10 réponses

1 2
legoff
"aymen" a écrit (...)
Merci pour l'info

3244 ou proxad.free.adsl / proxad.free.adsl.degroupe

Roger
Pas la peine d'appeler le 3244, ils n'ont rien de + à dire que de patienter,
que ça dépend de FT, etc... !

Bref, c'est pas leur problème !

3244 ou proxad.free.adsl / proxad.free.adsl.degroupe

legoff
"Roger" a écrit
Pas la peine d'appeler le 3244, ils n'ont rien de + à dire que de
patienter,
que ça dépend de FT, etc... !

peut-être, mais frta ce n'est pas la hotline de free !

Roger
La quoi ?La hotline !? Ca sert à quoi ce truc ?
Effectivement, ce groupe n'est pas la hotline de Free !
C'est supposé être sur Proxad qu'on expose nos doléances s'ils daignent bien
y répondre un jour, une année, un siècle plus tard !

En quoi la hotline est elle supposée savoir ce qui se passe chez France
Télécom ? On se demande !

Non: la hotline répond aux appels des clients qui ont des problèmes
techniques ! Le reste c'est des unités téléphoniques gaspillées ou bien du
Sos amitiés surtaxé qui n'apportera rien à votre moulin !

peut-être, mais frta ce n'est pas la hotline de free !

Pivoine
"legoff" a écrit dans le message de news:
4157b952$0$11748$
peut-être, mais frta ce n'est pas la hotline de free !

L'aventure de des abonnés de FREE me rappelle celle de ceux de Onetelnet en
son temps ! Au début tout était merveilleux et au bout de quelque temps
c'était la bérézina. Ce forum est merveilleux car on y retrouve toujours les
mêmes candides, les mêmes naïfs et les mêmes moutons. Les escrocs ont encore
de beaux jours devant eux.

Nofuture
Pivoine wrote:

L'aventure de des abonnés de FREE me rappelle celle de ceux de Onetelnet en
son temps ! Au début tout était merveilleux et au bout de quelque temps
c'était la bérézina. Ce forum est merveilleux car on y retrouve toujours les
mêmes candides, les mêmes naïfs et les mêmes moutons. Les escrocs ont encore
de beaux jours devant eux.

et toujours le même François Yochum à débiter des conneries :-(

Universal Kebab
"Nofuture" a écrit dans le message de
news:
Pivoine wrote:

L'aventure de des abonnés de FREE me rappelle celle de ceux de Onetelnet
en

son temps ! Au début tout était merveilleux et au bout de quelque temps
c'était la bérézina. Ce forum est merveilleux car on y retrouve toujours
les

mêmes candides, les mêmes naïfs et les mêmes moutons. Les escrocs ont
encore

de beaux jours devant eux.

et toujours le même François Yochum à débiter des conneries :-(

Free, Madame Princesse Brina et autres FAI peu scrupuleux sont quand même et
tout le monde s'accorde
à le dire que c'est une grosse bande de branleurs. Et je pèse mes mots !

C'était la phrase philosophique de la journée...Non mais sans déconner, il y
en a un peu marre
de tous ces amateurs qui nous pompent du fric à longueur de journée. Je te
foutrais des coups de pieds au cul moi je te le dis.

@pluche

Pivoine
"Universal Kebab" a écrit dans le message de
news: 41589f1d$0$30705$
de tous ces amateurs qui nous pompent du fric à longueur de journée. Je te
foutrais des coups de pieds au cul moi je te le dis.

Je partage votre remarque mais je m'amuse surtout devant la réaction de
certains rétrécis du bulbe :o)

Floris
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

Des coups de pied au cul de Wanadoo, cher encagoulé nordiste à pseudos
multiples qui poste depuis ALille-151-2-2-8.w82-127.abo.wanadoo.fr ?

Je t'ai déjà conseillé plus haut, cher détraqué, d'aller voir un psychatre
pour tes traumatismes subit à cause de certaines personnes portant des
cagoules.

Tu n'es qu'une larve, un pauvre type qui essaye de jouer l'homme à coup
d'insultes emitouflées dans de belles phrases au language soutenu.
Tu ne trompe malheureusement personne, tu ne fais que passer pour ce que tu
es : un gros blaireau.

Tu dois etre une sacrée tapette dans la vie réelle pour t'exprimer de la
sorte.

Pauvre type ( 3 fois ).

--
Floris Dubreuil

Richard PICHET

Des coups de pied au cul de Wanadoo, cher encagoulé nordiste à pseudos
multiples qui poste depuis ALille-151-2-2-8.w82-127.abo.wanadoo.fr ?

Ta mère t'a forcé à porter des cagoule tout petit??

1 2