Ghost-Rider
Le #20858191
André a écrit :
Ca va fondre, comme le reste
http://cjoint.com/?mxuH6B7WsX

Assez bonne image, on voit la concentration du sculpteur et le résultat
de ses efforts. Profondeur de champ limitée, ce qui est bien, mais câble
et graffiti parasites à gauche, hélas.
On aurait pu représenter l'homme et le poisson en entier.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
nawak
Le #20858341
André
Ca va fondre, comme le reste
http://cjoint.com/?mxuH6B7WsX

Assez d'accord avec Ghost Rider, une image satisfaisante pour moi aussi,
bonne gestion de la PDC. Il y avait sûrement d'autres choses à faire,
perso par exemple j'aurais certainement essayé de faire plus serré,
quitte à basculer l'appareil, pour insister sur le geste du sculpteur.
Mais pas facile de garder son visage et un minimum de situation dans ce
cas...

--
pab
blog photo :
André a écrit :
[...]

Le cable bien sur est en trop, mais ce n'était pas simple, le gars bougeait
sans arret , pour la queue, je trouve que c'est sans intérêt ,l'essentiel
étant le sculpteur donc la partie haute de l'image

--
Andre
Pleinair
André a écrit :

Le cable bien sur est en trop, mais ce n'était pas simple, le gars bougeait
sans arret , pour la queue, je trouve que c'est sans intérêt ,l'essentiel
étant le sculpteur donc la partie haute de l'image

Le graffiti ne doit pas être trop dur à faire disparaitre, pour le câble
c'est une autre paire de manches mais je pense que ça doit pouvoir se
faire en prenant un peu de temps (le plus dur étant sur la tête du
sculpteur)...
Sinon effectivement, photo sympa, bien exposée car pas de gros placards
blanc sur le poisson comme l'autre que tu as posté il y a peu...

François.
Pleinair
Le #20871681
Pleinair a écrit :

[...]

Bon un petit essai vite fait, je pense que le sculpteur ne m'en voudra
pas de lui avoir fait disparaitre encore quelques cheveux...

http://cjoint.com/?bbpNbhmBeO

François.
Pleinair
Le #20871831
Pleinair a écrit :

Bon un petit essai vite fait, je pense que le sculpteur ne m'en voudra
pas de lui avoir fait disparaitre encore quelques cheveux...

http://cjoint.com/?bbpNbhmBeO

Bah je vois pas mon image avec cjoint... Juste l'adresse crée qui
apparait... Donc le cijoint...

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijB2RdYPU.jpg

François.