benzo
Le #26411508
Marie-L, le samedi 01/10/2016 à 21:20:35, sur fr.rec.tv.programmes :
Ce soir à ONPC, il y a Michel Neyret.

Avec sa perruque. Ridicule.
Lulu aime les flics ripoux qui portent une perruque ridicule.
Lulu, elle est pas comme vous et moi.
--
On avait dit : pas les affaires !
Joie

Elle aime la justice en perruque
--
Mieux encore ? http://www.joiedesmots.com/
Ce message a été posté avec Nemo : Si les deux pouvaient être couplés ... quel pied !
[...]

Je soutiens que la mèche qui recouvre le frontal de ce flic pourri
est un *postiche*. Neyret veut paraître un bellâtre. Il n'est qu'un
senior couperosé au tarin d'alcoolique, portant une perruque. Et
corrompu. Berk.
--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
Le #26411512
benzo a présenté l'énoncé suivant :
Je soutiens que la mèche qui recouvre le frontal de ce flic pourri est un
*postiche*. Neyret veut paraître un bellâtre. Il n'est qu'un senior couperosé
au tarin d'alcoolique, portant une perruque. Et corrompu. Berk.

Je préfère Mr. Robot
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Sinon pour rester en charte, je regarde Wild,la chaîne animalière de
National Geographic, sur mon bouquet Orange : c'est très bien,
vraiment. Un documentaire animalier sur la faune des Highlands.
Qu'on puisse encore passer ses soirées sur France 2, à regarder un flic
à moumoute face au père Ruqier (1), ça me défrise.
(1) Hi hi.
--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
Le #26411515
benzo a couché sur son écran :
[...]

N'oubliez pas Céline Dion ... la poupée aléricaine !
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Oui mais non : ce soir, c'est Ségolène Royal dans le rôle de la
bécasse.
--
On avait dit : pas les affaires !
Charles-Edouard (Guiguy)
Le 01/10/2016 à 22:08, benzo a écrit :
senior couperosé au tarin d'alcoolique,
qu'il est beau mon Neyret à l'haleine énolique...

Ooooh que je connais quelqu'un qui va avoir des problèmes,
que je connais quelqu'un qui va avoir des groooos problèmes.
Oooooh que oui, oh que oui...
Guiguy
Joie
Le #26411518
benzo avait soumis l'idée :
Joie, le samedi 01/10/2016 à 22:23:26, sur fr.rec.tv.programmes :
N'oubliez pas Céline Dion ... la poupée aléricaine !

Oui mais non : ce soir, c'est Ségolène Royal dans le rôle de la bécasse.

La chasse est ouverte !
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Le 01/10/2016 à 22:42, Charles-Edouard (Guiguy) a écrit :
[...]

Oui, je témoigne aussi, c'est benzo, je l'ai vu.
Même qu'il a ajouté dans un post privé ce jour, que, je cite:
"Guiguy est un gros con qui, en tant qu'expert de la pédale, devrait
faire le tour de France".
J'ai tout sur mon disque dur, et je t'envoie ça en privé sur simple
demande.
Tu gardes ça pour toi.
R.H.