Pour Castagno!

28 réponses
Marie-L
Ce soir à ONPC, il y a Michel Neyret.

--
Marie-L

10 réponses

1 2 3
benzo
Marie-L, le samedi 01/10/2016 à 21:20:35, sur fr.rec.tv.programmes :
Ce soir à ONPC, il y a Michel Neyret.

Avec sa perruque. Ridicule.
Lulu aime les flics ripoux qui portent une perruque ridicule.
Lulu, elle est pas comme vous et moi.
--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
Le 01/10/2016 à 21:44, benzo a écrit :
Marie-L, le samedi 01/10/2016 à 21:20:35, sur fr.rec.tv.programmes :
Ce soir à ONPC, il y a Michel Neyret.

Avec sa perruque. Ridicule.
Lulu aime les flics ripoux qui portent une perruque ridicule.
Lulu, elle est pas comme vous et moi.

Elle aime la justice en perruque
<http://news2.nemoweb.net/jntp?/Data.Media:1&gt;
--
Mieux encore ? http://www.joiedesmots.com/
Ce message a été posté avec Nemo : <http://news2.nemoweb.net/?DataID=
Si les deux pouvaient être couplés ... quel pied !
benzo
Joie, le samedi 01/10/2016 à 22:04:22, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 01/10/2016 à 21:44, benzo a écrit :
Marie-L, le samedi 01/10/2016 à 21:20:35, sur fr.rec.tv.programmes :
Ce soir à ONPC, il y a Michel Neyret.

Avec sa perruque. Ridicule.
Lulu aime les flics ripoux qui portent une perruque ridicule.
Lulu, elle est pas comme vous et moi.

Elle aime la justice en perruque
<http://news2.nemoweb.net/jntp?/Data.Media:1&gt;

Je soutiens que la mèche qui recouvre le frontal de ce flic pourri
est un *postiche*. Neyret veut paraître un bellâtre. Il n'est qu'un
senior couperosé au tarin d'alcoolique, portant une perruque. Et
corrompu. Berk.
--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
benzo a présenté l'énoncé suivant :
Je soutiens que la mèche qui recouvre le frontal de ce flic pourri est un
*postiche*. Neyret veut paraître un bellâtre. Il n'est qu'un senior couperosé
au tarin d'alcoolique, portant une perruque. Et corrompu. Berk.

Je préfère Mr. Robot
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Joie, le samedi 01/10/2016 à 22:11:48, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a présenté l'énoncé suivant :
Je soutiens que la mèche qui recouvre le frontal de ce flic pourri est un
*postiche*. Neyret veut paraître un bellâtre. Il n'est qu'un senior
couperosé au tarin d'alcoolique, portant une perruque. Et corrompu. Berk.

Je préfère Mr. Robot

Sinon pour rester en charte, je regarde Wild,la chaîne animalière de
National Geographic, sur mon bouquet Orange : c'est très bien,
vraiment. Un documentaire animalier sur la faune des Highlands.
Qu'on puisse encore passer ses soirées sur France 2, à regarder un flic
à moumoute face au père Ruqier (1), ça me défrise.
(1) Hi hi.
--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
benzo a couché sur son écran :
Joie, le samedi 01/10/2016 à 22:11:48, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a présenté l'énoncé suivant :
Je soutiens que la mèche qui recouvre le frontal de ce flic pourri est
un *postiche*. Neyret veut paraître un bellâtre. Il n'est qu'un senior
couperosé au tarin d'alcoolique, portant une perruque. Et corrompu. Berk.

Je préfère Mr. Robot

Sinon pour rester en charte, je regarde Wild,la chaîne animalière de
National Geographic, sur mon bouquet Orange : c'est très bien, vraiment. Un
documentaire animalier sur la faune des Highlands.
Qu'on puisse encore passer ses soirées sur France 2, à regarder un flic à
moumoute face au père Ruqier (1), ça me défrise.
(1) Hi hi.

N'oubliez pas Céline Dion ... la poupée aléricaine !
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Joie, le samedi 01/10/2016 à 22:23:26, sur fr.rec.tv.programmes :
N'oubliez pas Céline Dion ... la poupée aléricaine !

Oui mais non : ce soir, c'est Ségolène Royal dans le rôle de la
bécasse.
--
On avait dit : pas les affaires !
Charles-Edouard (Guiguy)
Le 01/10/2016 à 22:08, benzo a écrit :
senior couperosé au tarin d'alcoolique,
qu'il est beau mon Neyret à l'haleine énolique...

Ooooh que je connais quelqu'un qui va avoir des problèmes,
que je connais quelqu'un qui va avoir des groooos problèmes.
Oooooh que oui, oh que oui...
Guiguy
Joie
benzo avait soumis l'idée :
Joie, le samedi 01/10/2016 à 22:23:26, sur fr.rec.tv.programmes :
N'oubliez pas Céline Dion ... la poupée aléricaine !

Oui mais non : ce soir, c'est Ségolène Royal dans le rôle de la bécasse.

La chasse est ouverte !
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Richard Hachel
Le 01/10/2016 à 22:42, Charles-Edouard (Guiguy) a écrit :
Le 01/10/2016 à 22:08, benzo a écrit :
senior couperosé au tarin d'alcoolique,
qu'il est beau mon Neyret à l'haleine énolique...

Ooooh que je connais quelqu'un qui va avoir des problèmes,
que je connais quelqu'un qui va avoir des groooos problèmes.
Oooooh que oui, oh que oui...
Guiguy

Oui, je témoigne aussi, c'est benzo, je l'ai vu.
Même qu'il a ajouté dans un post privé ce jour, que, je cite:
"Guiguy est un gros con qui, en tant qu'expert de la pédale, devrait
faire le tour de France".
J'ai tout sur mon disque dur, et je t'envoie ça en privé sur simple
demande.
Tu gardes ça pour toi.
R.H.
1 2 3