Pour ceux que la photo intéresse

Le
Ghost-Raider
Saint Jipitoux
Le #26163252
Ghost-Raider a écrit :
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/05/29/quel-smartphone-fait-les-meilleures-photos_4421419_4408996.html#xtor=RSS-3208

C'est chiant à lire, donc je résume pour les feignasses :
"Apple, c'est de la merde mais on les classe N°1 quand même parce que
leur budget pub est important pour nous en ces périodes de vaches
rachitiques."
Dominique

+1

--
Dominique
Esto quod es
Le 29/05/2014 23:39, Ghost-Raider a écrit :
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/05/29/quel-smartphone-fait-les-meilleures-photos_4421419_4408996.html#xtor=RSS-3208

dans les commentaires:

"Si on agrège tous ces pourcentages on arrive au résultat suivant pour ne
conserver que le critère de photo "réussie" (couleurs ok, ni brûlée ni
enterrée, pas floue etc) : - Apple 3,2% de photos réussies - Nokia 2,7% - Sony
2,3% - Samsung 2,2% - HTC 1,1% (source : je suis statisticien)"

jdd

--
http://www.dodin.org
Ghost-Raider
Le 30/05/2014 08:56, jdd a écrit :
[...]

On regrette d'autant plus que le Wiko n'ait pas été retenu dans le test
alors que l'appareil photo est excellent.
Pas assez cher, mon fils !
Saint Jipitoux
Le #26164332
jdd a écrit :
[...]

Rappelez-nous quels sont vos critères pour qu'une photo soit réussie,
déjà ?
Thomas
Le #26165052
Ghost-Raider a écrit:
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/05/29/quel-smartphone-fait-les-meilleures-photos_4421419_4408996.html#xtor=RSS-3208

Le Iphone semble le meilleur, mais les images proposées sont trop
petites.

Il manque un site qui permettrait de visualiser les images de
smartphones en grande taille (minimum 1600 x 1000 pixels.)
charwal
Le #26165172
Le 30/05/2014 20:41, Thomas a écrit :
Il manque un site qui permettrait de visualiser les images de
smartphones en grande taille (minimum 1600 x 1000 pixels.)

Bonsoir,
À la toute fin de l'article il y a un lien qui conduit à toutes les
photos du test
https://plus.google.com/photos/112625886645533434977/albums?banner=pwa

--
CharlieW
Ricco
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/05/29/quel-smartphone-fait-les-meilleures-photos_4421419_4408996.html#xtor=RSS-3208

trop long, j'ai pas lu la moitié, bien sûr on n'a pas hésité comme
d'habitude dans le boboïsme, on ne parle jamais de photos mais de
clichés, ma marotte ce truc là,
qu'on me montre un cliché numérique, un fichier en signes cabalistiques
je me demande, les bobos ont ils conscience d'en être ?

--
ricco
--

---
Ricco
Après mûre réflexion, Saint Jipitoux a écrit :
Ghost-Raider a écrit :
[...]

parfaitement d'accord
sinon, Samsung me dit on se serait entendu avec Google pour interdire
l'écriture sur la carte SD, j'ai pas compris pourquoi ?
je demndais parce que je veux changer ma daube de LG 700 , fragile, une
grosse daube, quand tu le poses, il s'appuie sur " l'objectif " du
capteur...

--
ricco
--

---
Ricco
jdd a écrit :
[...]

tu as fait une stat sur les photos de ton site, absolument passionnant,
ce ne sont pas les smartphones qui ratent les photos, mais ceux qui
s'en servent, exactement comme avec un appareil

--
ricco
--

---