Pour ceux qui aiment les versions béta ---» WMP 11 [ hs]

Bonjour à tous !

Pour ceux qui aiment vivre 'dangheureusement' © lol

--»
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=a75638ef-2ed1-43db-881f-c9ff337c2e91&DisplayLang=en

Cdlt@+ à tous :-D
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39349858,00.htm WMP
11 180506 =

Sabrem JORAM
Bonjour à tous !

Pour ceux qui aiment vivre 'dangheureusement' © lol

--»
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID§5638ef-2ed1-43db-881f-c9ff337c2e91&DisplayLang=en

Salut ,

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID§5638ef-2ed1-43db-881f-c9ff337c2e91

Sans moi pour l'instant. Toujours laisser aux courageux le soin de
défricher. Je vais observer les retours sur le forum avec
délectation... :-)

Bisous.

Pascal.

question alors poser :-)

[...]