pour ceux qui ne connaissent pas wisibility

Le
philippe briot
Wisibility a eu l'amabilité de nous transmettre le lien vers un site de
textures, à mon sens, totalement extraordinaire.
Curieusement, aucun commentaire dans le newsgroup.
Bon, enfin, je vous le recopie : http://www.cgtextures.com/

En espérant avoir été totalement inutile, vu que tout le monde connaissait
ce site.

Philippe
Stephane Legras-Decussy
Le #6479681
"philippe briot" 481a116d$0$858$
Bon, enfin, je vous le recopie : http://www.cgtextures.com/

jamais vu dans cette qualité, merci.

MELMOTH
Le #6483081
Ce cher mammifère du nom de philippe briot nous susurrait, le jeudi
01/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

En espérant avoir été totalement inutile, vu que tout le monde
connaissait ce site.

Ben non...MELMOTH ne connaissait pas...
Et quelle ne fut pas Sa surprise quand Il se vit refuser le
téléchargement après avoir dépassé le cap fatidique de 15 Mo !...
Qu'est-ce que c'est que ce binz, encore ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Le #6483051
[...]

Oui...Je sais...Je suis une Bille...Mais Je vais oser poser la question
qui Me démange :

/Comment/ fichtre utiliser ces fichiers JPG de "textures" dans un
logiciel de retouche ?...Hein ?...
Désolé...Je vous l'avais bien dit que J'étais une Bille...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

filh
Le #6483041
fMELMOTH
[...]

Laisse tomber c'est un truc de djeunz...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

GEKO4
Le #6486321
[...]

Moi, ce qui me sidère, c'est que des gens puissent trouver un quelconque
intérêt à ce genre de "textures".

Je veux dire... au lieu de shooter n'importe quoi, n'importe comment,
tout le temps, ils pourraient facilement shooter ces même textures
eux-même, non?

Ils n'ont pas de murs, de briques, de bois, de feuilles, de sable, de
poussière, de poils, de croutes, de rognures d'ongles, de fonds de pots
de yaourts, de moustiquaires, de négas brûlés, de cicatrices, de rides,
de furoncles, de pets dans l'eau, de tuiles, de miettes de biscuits au
fond du lit froissé, les gens, chez eux, non?

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

Florent
Le #6486311
JmG a présenté l'énoncé suivant :
[...]

pas forcément au moment où y'en a besoin.

ce qui me sidère c'est que l'on ne puisse pas imaginer que certaines
personnes sont dans des situations qui nous échappe et que l'on ne
comprend à priori pas. un peu d'imagination quoi !

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

filh
Le #6533981
JmG
[...]

Par exemple ils n'ont pas tout le catalogue sous la main là...

Se faire un bon catalogue de texture ça prend des mois...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Stephane Legras-Decussy
Le #6533941
"JmG" 1igafqs.1jd03t41o6k5auN%
Je veux dire... au lieu de shooter n'importe quoi, n'importe comment,
tout le temps, ils pourraient facilement shooter ces même textures
eux-même, non?

ça coute cher et c'est chiant...

prendre sa bagnole, tourner des km et reperer les lieux...
se garer en vrac... affronter un connard de gardien :
"qu'est-ce que vous foutez là !!"....
il se met à pleuvoir... bref...

et une texture de neige à la Réunion, tu fais comment ?

JeanPasse
Le #6534171
[...]

Comme il est dit dans la page d'introduction du site, il faut aller voir la
galerie ici

http://www.cgtextures.com/content.php?action=showcase

René

Jacques Dassié
Le #6534711
Le Thu, 01 May 2008 21:56:34 +0200, MELMOTH
/Comment/ fichtre utiliser ces fichiers JPG de "textures" dans un
logiciel de retouche ?...Hein ?...

A faire des conneries...

Tiens, pour que cela puisse pénétrer dans ton intellect (???), une bestiole,
Andrena cineraria, sur un fond quelconque.
Puis la même déposée une trame issue de ce site qui t'interpelle (à gateaux)
tant...

Pour les puristes, qui vont gueuler "au charron", non je n'ai pas perdu de
temps à faire le détourage et je connais les atténauations contours..., il
s'agissait d'un simple exemple baclé à l'intention de notre petit
camarade...
Tiens, là :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijTwohI7b.jpg

et là :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijrpgnZEh.jpg.

Désolé...Je vous l'avais bien dit que J'étais une Bille...

Aveu public bien inutile...
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/