Pour ceux qui cuisent à l'étouffée

Charles Vassallo
Bonjour à tous

Une petite pensée pour tous ceux qui souffrent de la canicule :
http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGflilRCJfW_blavet.jpg

charles

Alf92
Charles Vassallo :

Bonjour

hello

Une petite pensée pour tous ceux qui souffrent de la canicule :
http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGflilRCJfW_blavet.jpg

rafraichissant !
c'est toi sur la photo ?
Charles Vassallo
Alf92 a écrit :

Une petite pensée pour tous ceux qui souffrent de la canicule :
http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGflilRCJfW_blavet.jpg

rafraichissant !
c'est toi sur la photo ?

Non, un copain, au cours d'une sortie club. Le soleil tapait dur, mais
il ne faut pas trop se plaindre, nous n'étions pas en vigilance orange!

Charles
Solanar
Charles Vassallo avait écrit le 05/07/2015 :
Bonjour à tous

Une petite pensée pour tous ceux qui souffrent de la canicule :
http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGflilRCJfW_blavet.jpg

charles

Ici, en Bretagne.. canicule n'existe pas en Breton
http://www.cjoint.com/c/EGfrmkLXMrj

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Jacques DASSIÉ
Solanar a pensé très fort :
[...]

Quand je clique sur le lien de Charles,
http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGflilRCJfW_blavet.jpg
j'obtiens une image rafraichissante...

mais quand je clique sur le tiens,
http://www.cjoint.com/c/EGfrmkLXMrj

j'obtiens ceci (copie de mon écran)
http://jacques.dassie.free.fr/JDA-Copie-ecran.jpg
la douche est un peu trop chaude...

Tu noteras au passage que je ne passe pas par ces fournisseurs
d'espaces de transmissions, de copies, de cloud etc qui en profitent
pour placer leur pubs parasites (je place l'image dans un coin de l'un
de mes sites et il suffit de donner l'url convenable).

Cependant Charles et toi passez tous deux par le même prestataire.
Il n'a pas de pub et toi... Je cherche à comprendre.

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
dmkgbt
Solanar wrote:

Charles Vassallo avait écrit le 05/07/2015 :
> Bonjour à tous
>
> Une petite pensée pour tous ceux qui souffrent de la canicule :
> [...]

Ici, en Bretagne..

Le Blavet de Charles n'est plus en Bretagne?

canicule n'existe pas en Breton
http://www.cjoint.com/c/EGfrmkLXMrj

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
dmkgbt
Charles Vassallo wrote:

Bonjour à tous

Une petite pensée pour tous ceux qui souffrent de la canicule :
http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGflilRCJfW_blavet.jpg

Merci.

Ici, en Corse, il fait trop chaud pour faire des photos : l'appareil
glisse des mains :-(

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
Charles Vassallo
Jacques DASSIÉ a écrit :

Cependant Charles et toi passez tous deux par le même prestataire.
Il n'a pas de pub et toi... Je cherche à comprendre.

Bon, cours de rattrapage :
Quand on loge une image sur cjoint, le site vous donne un «lien à
transmettre à vos amis» et c'est celui qu'a donné Solanar. En fait, ça
conduit à une page plus ou moins chargée de pub à côté de l'image (en
fait, de plus en plus au fil du temps) et avec un gros bouton rouge
«Cliquez pour accéder au fichier» qui, lui, vous conduit à une nouvelle
page avec l'image toute seule, toute propre.

Rien n'empêche de noter l'adresse de cette page et de la refiler aux
copains... mais, ce faisant, vous muselez la pub qui fait vivre cjoint.
A chacun de choisir. Je sais très bien que je prends le beurre et
l'argent du beurre mais l'omniprésence de la pub en ce bas-monde
m'horripile de plus en plus.

charles
Solanar
Il se trouve que Jacques DASSIÉ a formulé :
Solanar a pensé très fort :
[...]

Tu peux lire l'explication de claude mais pour toi, je te mets la photo
sur un site a moi, sans pub

http://www.jpzero.com/VracImg/20150706_12244031.jpg

Il faut savoir que rien n'est gratuit, on paye toujours d'une facon ou
d'une autre, a nous de savoir la maniere la plus indolore
cjpoint est tres pratique, payé ^par de la pub.. faut le savoir

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Solanar
Solanar avait soumis l'idée :
[...]

Erreur c'est pas claude mais Charles Vassalo

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Jacques DASSIÉ
Solanar a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bravo pour cette rapidité de réaction...
Merci.

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus