pour ceux qui ne connaissent pas

40 réponses
Dave
Bonjour,

Pour ceux qui ne connaisent pas le GPS CS1 de Sony c'est super
linker avec google map on peux savoir ou l'on a fait la photo

10 réponses

1 2 3 4
Stéphan Peccini
Le Mon, 27 Nov 2006 19:37:16 +0100, Dave a écrit:

Pour ceux qui ne connaisent pas le GPS CS1 de Sony c'est super
linker avec google map on peux savoir ou l'on a fait la photo

Sauf que c'est un GPS que l'on ne peut même pas utiliser pour se diriger
alors que des solutions du même ordre de prix permettent de faire la même
chose vis-à-vis de la photo et qu'en plus ils servent à se diriger. Et en
plus avec un vrai GPS, on peut le faire avec n'importe quel appareil même
un argentique, c'est dire.
Cette solution de Sony est un pur gadget que j'aimerais bien voir tourner
dans des conditions un peu difficiles de réception.

--
Stéphan Peccini
<URL:http://photonature.fr>

markorki
Le Mon, 27 Nov 2006 19:37:16 +0100, Dave a écrit:

Pour ceux qui ne connaisent pas le GPS CS1 de Sony c'est super
linker avec google map on peux savoir ou l'on a fait la photo

Sauf que c'est un GPS que l'on ne peut même pas utiliser pour se diriger
alors que des solutions du même ordre de prix permettent de faire la même
chose vis-à-vis de la photo et qu'en plus ils servent à se diriger. Et en
plus avec un vrai GPS, on peut le faire avec n'importe quel appareil même
un argentique, c'est dire.
Cette solution de Sony est un pur gadget que j'aimerais bien voir tourner
dans des conditions un peu difficiles de réception.

tsss...
tu n'as rien compris au packaging, à la cohérence d'une offre produits,
au marketing, et au n'importequoi-ing ;-))
... mais je partage ton avis !

Le CoiLLoTe
Bonjour,

Pour ceux qui ne connaisent pas le GPS CS1 de Sony c'est super
linker avec google map on peux savoir ou l'on a fait la photo

compte tenu de la pertinence de tes intervention je ne peux repondre
qu'une chose à ça ...

http://www.liveleak.com/player.swf?autostartúlse&token§26e43de7

au moins on s'amuse ...

Le CoiLLoTe
Bonjour,

Pour ceux qui ne connaisent pas le GPS CS1 de Sony c'est super
linker avec google map on peux savoir ou l'on a fait la photo

compte tenu de la pertinence de tes intervention je ne peux repondre
qu'une chose à ça ...

http://www.liveleak.com/player.swf?autostartúlse&token§26e43de7

au moins on s'amuse ...

Stéphan Peccini
Le Mon, 27 Nov 2006 20:36:03 +0100, markorki a écrit:

tu n'as rien compris au packaging, à la cohérence d'une offre produits,
au marketing, et au n'importequoi-ing ;-))

Désolé !

--
Stéphan Peccini
<URL:http://photonature.fr>

franeric
"Dave" a écrit dans le message de news:
456b2f64$0$25952$
Bonjour,

Pour ceux qui ne connaisent pas le GPS CS1 de Sony c'est super
linker avec google map on peux savoir ou l'on a fait la photo

note bien que si t'as la mémoire courte
ricco

Marie-Aude

Sauf que c'est un GPS que l'on ne peut même pas utiliser pour se diriger

POurquoi t'es pas gentil ? :)
--
Marie-Aude
www.trassagere.com
www.oasisdemezgarne.com
www.ayour.org

franeric
". Et en
plus avec un vrai GPS, on peut le faire avec n'importe quel appareil même
un argentique, c'est dire.

j'ai un via michelin autonome, c'est comme tu dis, a pince, et même avec un
argentique !
mais Dave, il est bluffé par n'importe quoi, il a de la chance, en plus il a
de la tune, c'est choeutte d'avoir de la tune quand on est ado
ricco

Dave

Pour ceux qui ne connaisent pas le GPS CS1 de Sony c'est super
linker avec google map on peux savoir ou l'on a fait la photo

Sauf que c'est un GPS que l'on ne peut même pas utiliser pour se diriger
alors que des solutions du même ordre de prix permettent de faire la même
chose vis-à-vis de la photo et qu'en plus ils servent à se diriger. Et en
plus avec un vrai GPS, on peut le faire avec n'importe quel appareil même
un argentique, c'est dire.
Cette solution de Sony est un pur gadget que j'aimerais bien voir tourner
dans des conditions un peu difficiles de réception.

--
Stéphan Peccini
<URL:http://photonature.fr>

Alors là pas d'accord moi aussi j'ai un gps et celui ci n'a rien a voir
sans rien faire il enregistre toute une journée de balade et on peux prendre
ces photos quand on veux
ensuite quand on rentre a la maison il suffit de charger la log uniquement
et importer toutes les photos prisent
et le logiciel sony est capable de faire le rapprochement automatiquement
entre les photos prisent et la log
il met ensuite les informations latitude longitude dans l'exif de la photo.

alors RIEN a voir avec un GPS de voiture ou autre
sincerement c'est TOP je l'utilise actuellement et c'est super fiable en
plus c'est pas vrai qu'on peux l'utiliser qu'avec du sony
moi je l'utlise avec un canon 30d ;) et avec google map + un petit script
avec les API google ca donne un super truc
j'y travail actuellement pour l'utiliser pour mes prochaines vacances ;)

Marie-Aude

Alors là pas d'accord moi aussi j'ai un gps et celui ci n'a rien a voir
sans rien faire il enregistre toute une journée de balade et on peux prendre
ces photos quand on veux
ensuite quand on rentre a la maison il suffit de charger la log uniquement
et importer toutes les photos prisent
et le logiciel sony est capable de faire le rapprochement automatiquement
entre les photos prisent et la log
il met ensuite les informations latitude longitude dans l'exif de la photo.

alors RIEN a voir avec un GPS de voiture ou autre

C'est vrai qu'un GPS de voiture ou autre ne fait pas de log. D'ailleurs je
ne m'en sers jamais pour faire des logs. Ca serait trop con puisqu'il ne
peut pas le faire...

Tu te rends compte que le seul truc qui est fait par le logiciel, c'est de
rapprocher automatiquement l'heure de la prise de la photo avec l'heure
d'enregistrement du point de la trace ? Genre je mets deux colonnes dans un
tableur et je fais des croix quand c'est pareil ? Et qu'ensuite il écrit
les exifs ? Genre 5 minutes pour développer ça en visual basic ?

Enfin....

--
Marie-Aude
www.trassagere.com
www.oasisdemezgarne.com
www.ayour.org

1 2 3 4