Pour ceux qui ont connu NT4

1 réponse
Nina Popravka
J'ai un trou de mémoire...
Il n'existait absolument aucune manip, même souterraine, inavouable,
et dangereuse, pour transformer un serveur membre en PDC, si je ne
m'abuse ?
--
Nina

1 réponse

Modeste
Bonsour® *Nina Popravka* avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'ai un trou de mémoire...
Il n'existait absolument aucune manip, même souterraine, inavouable,
et dangereuse, pour transformer un serveur membre en PDC, si je ne
m'abuse ?

;o)))
Vous savez lire ?
VOUS N'ETES PAS SUR LE BON FORUM !!!

je suppose que c'est là que le bon petit lSteph voulait t'envoyer ;o)))
Les news à la source !!!
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsnt

--
@+
;o)))

--
@+
;o)))