Pour ceux qui ont connu NT4

Nina Popravka
J'ai un trou de mémoire...
Il n'existait absolument aucune manip, même souterraine, inavouable,
et dangereuse, pour transformer un serveur membre en PDC, si je ne
m'abuse ?
--
Nina

Modeste
Bonsour® *Nina Popravka* avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'ai un trou de mémoire...
Il n'existait absolument aucune manip, même souterraine, inavouable,
et dangereuse, pour transformer un serveur membre en PDC, si je ne
m'abuse ?

;o)))
Vous savez lire ?
VOUS N'ETES PAS SUR LE BON FORUM !!!

je suppose que c'est là que le bon petit lSteph voulait t'envoyer ;o)))
Les news à la source !!!

--
@+
;o)))