Pour ceux qui se posent la question d'un abonennement chez free !

Le
doumé
http://www.01net.com/editorial/381208/le-classement-des-fournisseurs-d-acces-a-internet-(15-au-21-mai)/

Ca risque de grincer des dents chez les jils , vince et consort lol

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant
doumé
http://www.01net.com/editorial/381208/le-classement-des-fournisseurs-d-acces-a-internet-(15-au-21-mai)/

Ca risque de grincer des dents chez les jils , vince et consort lol

Titre corrigé :D

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...

Guillaume
Le #6696861
http://www.01net.com/editorial/381208/le-classement-des-fournisseurs-d-acces-a-internet-(15-au-21-mai)/

Ca risque de grincer des dents chez les jils , vince et consort lol

Ca me laisse rêveur quand même. Je joue en réseau tous les soirs avec
les mêmes personnes. Dont un à Numéricable. Malgré un trés bon ping,
entre 20h00 et 23h00 il 'lag' comme un porc. Bonjour la qualité du
premier de ce classement ...

La Méthodologie: Orange est testé sur ma ligne TV avec ST546 et décodeur
thomson. Ce représente combien d'utilisateurs de la TV chez orange ? 1%
maximum ? Ca fait rire en voyant la phrase d'introduction: "Fidèle à sa
stratégie de donner la vision réelle end user , ip-label ..."

"5/ Délai entre diffusion broadcast et adsl" : Mouais ... il y a un
décalage, c'est certain ... Mais chez moi c'est dans cet ordre:
1) Tv analogique
2) ADSL
3) TNT
Donc le flux ADSL est en avance sur celui de la TNT ... L'analogique
devant disparaitre, pertinence de la chose ... ?

Il serait intéressant d'avoir le détail des mesures...

cyberth
Le #6697961
"doumé" news:
http://www.01net.com/editorial/381208/le-classement-des-fournisseurs-d-acces-a-internet-(15-au-21-mai)/

Ca risque de grincer des dents chez les jils , vince et consort lol

Une semaine n'est pas forcement représentatif non plus.
Une couille qui dure un peu sur un des indicateurs de mesure du classement
et le FAI se retrouve vite dernier.

PS : Je suis chez Neuf

doumé
Le #6698701
cyberth a émis l'idée suivante :

Une semaine n'est pas forcement représentatif non plus.
Une couille qui dure un peu sur un des indicateurs de mesure du classement et
le FAI se retrouve vite dernier.

PS : Je suis chez Neuf

L'ennui avec free , c'est que ça ne dure jamais une semaine . Ca se
compte en semaineS , moiS , annéeS ! lol

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...

Patrice
Le #6700291
"doumé"
[...]

Je préfère perdre une seconde sur une page web chez Free que gagner une
seconde en passant par un proxy transparent incontournable chez un autre...

doumé
Le #6700281
Patrice a formulé ce samedi :

Je préfère perdre une seconde sur une page web chez Free que gagner une
seconde en passant par un proxy transparent incontournable chez un autre...

Tu aurais raison s'il ne s'agissait que de http ... Hélas ...

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...