Pour ceux qui sont sur FaceBook

LeBuss
Plein de bon plan info, nouveau soft gratuit ou pas, sécurité, matériel
Mac OS X , Linux et Windows
Abonnez vous : http://www.facebook.com/group.php?gid=106564479374674&ref=nf

1 2 3 4 5
benoit.sansspam
LeBuss User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT
6.0; fr; rv:1.9.2.4) wrote:

Plein de bon plan info, nouveau soft gratuit ou pas, sécurité, matériel
Mac OS X , Linux et Windows
Abonnez vous : http://www.facebook.com/group.php?gid6564479374674&ref=nf

Des bons plans avec Windows ? De la sécurité avec Ouinouin ?
Tout ça ! avec aussi Minux et Ossixe ? On se croirait aux Galeries
Lafayette. Manque plus que des hack pour Playstation !

C'est pas vrai, merde ! On était tranquille avec un outil qui
tourne sans faire de bruit, avec personne qui vienne nous emmerder et
v'la t'y pas que le Steve nous sort un bigo de sa poche et PAF ! la
racaille provinciale déboule et vient nous les hacher menues.

Les cadors des campagnes viennent sur le turf des caïds de
Paname. Ça sent les Halles à quat'heures du mat' quand les bouchers ont
fini leur taff et qu'on passe le grand jet pour nettoyer tout le sang
qu'a pissé par terre.

Va y avoir de la castagne, les pruneaux vont siffler aux
oreilles et les képis vont s'asseoir sur les bancs pour compter les
poings. Plus y aura de bouseux arrosés au plomb, moins y'z-auront de
taffs pour les générations qui viennent les gars des Orfèvres. Et pour
ça ils nous aiment les pros du sifflet ; on leur assure des RTT
traquilles, des semaines de congés et des weekends sans astreintes.

Alors Lebus, tu retournes chez toi. Tu remballes ton matos et
t'essayes plus de nous refourguer tes abonnements de mes deux. Sinon la
prochaine fois que je te croise je t'apprendrai ce que c'est qu'obéir et
t'iras faire un tour à Shangaï chez mon pote Tsyndu Tzodia qu'a toujours
besoin de petites mains pour faire des paquets de farine et se les
carrer dans le fion pour passer incognito les gars de la volante.

Salut ma puce et bien l'bonjour a ta grosse.

Anne G
Le 6/29/10 3:56 PM, Benoit a écrit :

Salut ma puce et bien l'bonjour a ta grosse.

L'est pô content, l'Benoit !

--
http://archibaldsingleton.bandcamp.com/album/logatome-ep
J.P
In article <4c2a6da1$,
Anne G [anti-spam].com.invalid> wrote:

Le 6/29/10 3:56 PM, Benoit a écrit :

> Salut ma puce et bien l'bonjour a ta grosse.

L'est pô content, l'Benoit !

J'hésite entre San Antonio et Bérurier. en tout cas EXCELLENT !

JP
J.P
In article <4c2a2ce0$0$17640$, LeBuss
wrote:

Plein de bon plan info, nouveau soft gratuit ou pas, sécurité, matériel
Mac OS X , Linux et Windows
Abonnez vous : http://www.facebook.com/group.php?gid6564479374674&ref=nf

FESSEBOUC, NIET ! ça pue

JP
Anne G
Le 6/29/10 6:15 PM, J.P a écrit :

FESSEBOUC, NIET ! ça pue

Essayez FaceDePlouc :
http://www.faceploucs.fr/2010/06/pa-fo/
LeBuss
Le 29/06/2010 19:26, LeBuss a écrit :
Plein de bon plan info, nouveau soft gratuit ou pas, sécurité, matériel
Mac OS X , Linux et Windows
Abonnez vous : http://www.facebook.com/group.php?gid6564479374674&ref=nf

OK OK, toutes mes excuses

En même temps, il y peut-être d'autre personnes, un peu plus ouvertes
sur l'informatique qui seront intéressées...
gerald.coyot
LeBuss wrote:

> [...]

En même temps, il y peut-être d'autre personnes, un peu plus ouvertes
sur l'informatique qui seront intéressées...

Tu te fous de nous, on te jette par la Gates et tu reviens par la
Windows.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Patatrac

6.0; fr; rv:1.9.2.4) wrote:

> Plein de bon plan info, nouveau soft gratuit ou pas, sécurité, matériel

Salut ma puce et bien l'bonjour a ta grosse.

Longtemps qu'on n'avait pas eu droit à un tel morceau d'anthologie ...

Merci à toi, Tonton Flingueur ;-)
--
Resistance is futile : you'll be assimilated.
pdorange
LeBuss wrote:

> [...]

En même temps, il y peut-être d'autre personnes, un peu plus ouvertes
sur l'informatique qui seront intéressées...

La promotion sur les forums usenet est toujours très mal vu.
D'autant que tu es hors-charte et que facebook n'a plus bonne presse...

c.demeester
J.P wrote:

In article <4c2a6da1$,
Anne G [anti-spam].com.invalid> wrote:

> L'est pô content, l'Benoit !

J'hésite entre San Antonio et Bérurier. en tout cas EXCELLENT !

JP

J'aurais dit du Benoit, Antonio, Bérurier Audiard :-)

De toutes façons, malgré les Halles, c'est pas du Zola !!!

--

Claude Demeester

1 2 3 4 5