pour ceux qui sont en vacances

Le
franeric
un petit guide utile pour les vacanciers et quelques recommandations (*)

http://cjoint.com/?dbm3a0xl8P
http://cjoint.com/?dbm3CYi7LI
http://cjoint.com/?dbm33KjLGK

--
ricco

NB : * à ne pas suivre
bien sûr a considerer comme pièces d'époque et non comme une incitation,
car nous connaisons la Loi, qui nous recommande de savoir apprecier et
consommer avec modération
John Kelly
Le #3254301
In news:es6f52$edb$,
franeric
un petit guide utile pour les vacanciers et quelques recommandations
(*)...

http://cjoint.com/?dbm3a0xl8P
http://cjoint.com/?dbm3CYi7LI
http://cjoint.com/?dbm33KjLGK

Ben écoute, pour les gens raisonnables c'était le bon temps :-)

Bour-Brown
Le #3254291
franeric a écrit
( es6f52$edb$ )

[...]

Ah, joli.

franeric
Le #3254281
Bour-Brown wrote:

Ah, joli.

quand on voit ca on a du mal à y croire :=)
surtout les cheminots, ca me tort de rire

--
ricco

daniel patin
Le #3254271
franeric wrote:
un petit guide utile pour les vacanciers et quelques recommandations (*)...

http://cjoint.com/?dbm3a0xl8P
http://cjoint.com/?dbm3CYi7LI
http://cjoint.com/?dbm33KjLGK

et à aller boire dans le bistrot de mon arriere grand-père:

http://cjoint.com/?dbnJRB7x5V

ps: joli, ricco, la signature conforme

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

franeric
Le #3254261
daniel patin wrote:

et à aller boire dans le bistrot de mon arriere grand-père:
http://cjoint.com/?dbnJRB7x5V

ps: joli, ricco, la signature conforme

joil, Daniel la photo, c'est vrai en plus ?

pour la signature, faut faire gaffe, on ne sait jamais,
j'essaye de le faire avec un brin d'humour tout en restant dans le cadre :=)

--
ricco

daniel patin
Le #3254251
franeric wrote:
daniel patin wrote:

et à aller boire dans le bistrot de mon arriere grand-père:
http://cjoint.com/?dbnJRB7x5V

ps: joli, ricco, la signature conforme

joil, Daniel la photo, c'est vrai en plus ?

oui, tout à fait, je fais des recherches actuellement sur ce haut lieu
de la friture et du civet du début du 20eme siecle, situé pres de
l'Arsenal de roanne, et racheté par ce meme arsenal pour cause de
débauche des ouvriers.

pour la signature, faut faire gaffe, on ne sait jamais,
j'essaye de le faire avec un brin d'humour tout en restant dans le cadre :=)

oui, tu nous as habitué à des sautes d'humeur amusantes

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

franeric
Le #3254241
daniel patin wrote:

[...]

- peu importe, en fait ca pourrait, je veux dire pour la chronologie je
suppose, en tout ca, j'aime revoir tout ca, je fais parfois des tirages de
CP en tres grands formats, il y a quelques amateurs

si c'est amusant, tant mieux :=)

--
ricco

cf
Le #3254191
franeric
un petit guide utile pour les vacanciers et quelques recommandations (*)...

Excellent, merci pour le clin d'oeil (comme quoi les temps changent et
les vérités absolues d'aujourd'hui ne seront peut-être plus celles de
demain...)

Au fait, sais-tu de quand datent ces annonces ? Sur celle de Cointreau,
je crois lire 1935, ce qui correspondrait assez bien à l'allure des
personnes et à la ligne de la voiture.

A++
--
Christian

franeric
Le #3254171
Christian Fauchier wrote:
[...]

hélàs , je n'en sais pas plus, je les ai retransmise, c'est ma femme qui m'a
envoyé ca ce matin même ;=)

--
ricco

Jean-Claude Péclard
Le #3254161

un petit guide utile pour les vacanciers et quelques recommandations (*)...

Pourquoi "les vacanciers"
Ceux qui sont au boulot en ont peut être bien besoin !
Excellentes vérités que tu nous envoies là :)

--
Salut,
Jean-Claude