Pour ceux qui en veulent toujours plus

efji
Les maniaques du pixel:

http://www.robophot.com/

La section "faces" donne un peu envie de vomir.
Il y a aussi des insectes pour les amateurs.

--
F.J.

jdd
Le 23/03/2014 09:48, efji a écrit :
Les maniaques du pixel:

http://www.robophot.com/

La section "faces" donne un peu envie de vomir.
Il y a aussi des insectes pour les amateurs.

on peut presque lire la marque du matériel

http://dodin.info/owncloud/public.php?service=files&t‰0e9bfbf8a45c82c806672841afee88

(dans l’œil)

jdd

--
http://www.dodin.org
jdd
Le 23/03/2014 10:04, jdd a écrit :

on peut presque lire la marque du matériel

à vue de nez le robot est un modèle de récup (sa peinture est pas terrible),
bien suffisant pour le boulot.

par contre je m'inquiète de la consommation d'appareil photo. A eux on peut
demander combine de clics peut faire un boitier :-!!

ou alors il est changé sous garantie tous les 15j?

jdd

--
http://www.dodin.org
LeLapin
Le Sun, 23 Mar 2014 10:04:24 +0100
jdd a écrit :

> [...]
>
> La section "faces" donne un peu envie de vomir.
> Il y a aussi des insectes pour les amateurs.

on peut presque lire la marque du matériel

Sur l'autre oeil on peut. La forme du logo est reconnaissable... sauf
que ça ne me dit rien.
Ghost-Raider
Le 23/03/2014 09:48, efji a écrit :
Les maniaques du pixel:

http://www.robophot.com/

La section "faces" donne un peu envie de vomir.
Il y a aussi des insectes pour les amateurs.

C'est assez remarquable comme montage : un bras au lieu d'un système à
rails comme on pourrait l'imaginer.
Un Canon MkII avec un 180 macro transformé en télécentrique.
http://news.broncolor.com/tutorials/scoro-s-meets-roboter-robotic-face-cartography/
Là, je ne comprends pas bien comment son objectif est transformé en
télécentrique.
Quelqu'un sait ?
Den
efji wrote:
Les maniaques du pixel:

http://www.robophot.com/

La section "faces" donne un peu envie de vomir.
Il y a aussi des insectes pour les amateurs.

Bonsoir,
Sur une config d'ordi amateur, combien (environ bien sûr) pourrait-on
assembler de photos avec photostich ?

Den
jdd
Le 23/03/2014 17:25, Ghost-Raider a écrit :

Là, je ne comprends pas bien comment son objectif est transformé en
télécentrique.
Quelqu'un sait ?

http://www.dino-optic.fr/telec.htm

peut-être en retournant l'objectif? (à voir le montage)?

jdd

--
http://www.dodin.org
jdd
[...]