Pour ceux qui voudraient RIPéter en public comme lulu

Le
benzo
Voilà le truc :

http://deces-celebres.skynetblogs.be/

De rien.

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
Voilà le truc :

http://deces-celebres.skynetblogs.be/

De rien.

Avez-vous les naissances ? je suis pour la vie !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

http://www.purepeople.com/tag/carnet-rose_t75/1

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
Le #26389874
Après mûre réflexion, benzo a écrit :
[...]

Ben dites donc d'illustres inconnus, à part Delahousse ...
Merci quand même !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Voilà le truc :

http://deces-celebres.skynetblogs.be/

De rien.

J'en connais une qui vient de s'abonner au flux RSS ...