pour changer, une photo.

59 réponses
Delestaque
salut

Elle s'appelle " cycles " .
Les troncs coupés, couchés, sur le fond noir du néant,qui essaient encore
d'en sortir, de ne pas y sombrer, déjà, à gauche, ils se ternissent ,
disparaissent, s'en vont.
Derniers feux de leur superbe, de leur passé, mais encore présents pour
longtemps.
Pendant que devant, toutes fières quelques frêles tiges, mais prometteuses,
déjà gorgées d'un printemps qui s'annonce, elles sont les arbres de demain,
se nourrissant de leurs ancêtres à l'arrière plan, mais toujours là, et
ainsi de suite.

( ricco, Ouest France )

www.cijoint.fr/cj201003/cij4cgVuX4.jpgSérie

" on mile around my home ", parc de Saint Cloud, 16/03/10.

--
G.Ricco

10 réponses

André
"Delestaque" a
salut

Elle s'appelle " cycles " .

Chez moi, c'est "inconnu au bataillon" ?

--
Andre
jpw
"André" a écrit dans le message de news:
4b9fd81c$0$15820$

"Delestaque" a
salut

Elle s'appelle " cycles " .

Chez moi, c'est "inconnu au bataillon" ?

faut cliquer là

www.cijoint.fr/cj201003/cij4cgVuX4.jpg

c'est de l'octave en plus coloré

jpw
Delestaque
jpw wrote:
"André" a écrit dans le message de news:
4b9fd81c$0$15820$

"Delestaque" a
salut

Elle s'appelle " cycles " .

Chez moi, c'est "inconnu au bataillon" ?

faut cliquer là

www.cijoint.fr/cj201003/cij4cgVuX4.jpg

J'ai pas compris pour le lein ?

c'est de l'octave en plus coloré

ça ne va pas lui plaire ce que tu dis.
--
G.Ricco
Ofnuts
On 16/03/2010 20:35, Delestaque wrote:
jpw wrote:
"André" a écrit dans le message de news:
4b9fd81c$0$15820$

"Delestaque" a
salut

Elle s'appelle " cycles " .

Chez moi, c'est "inconnu au bataillon" ?

faut cliquer là

www.cijoint.fr/cj201003/cij4cgVuX4.jpg

J'ai pas compris pour le lein ?

Ton lien c'est:

<http://www.cijoint.fr/cj201003/cij4cgVuX4.jpgS%C3%A9rie>

et il y a donc un copié-collé intempestif au bout.

c'est de l'octave en plus coloré

ça ne va pas lui plaire ce que tu dis.

--
Bertrand
Ofnuts
On 16/03/2010 20:19, jpw wrote:
"André" a écrit dans le message de news:
4b9fd81c$0$15820$

"Delestaque" a
salut

Elle s'appelle " cycles " .

Chez moi, c'est "inconnu au bataillon" ?

faut cliquer là

www.cijoint.fr/cj201003/cij4cgVuX4.jpg

c'est de l'octave en plus coloré

en plus massif aussi.

--
Bertrand
albert
Bonjour Ricco,

"Delestaque" a écrit :
Elle s'appelle " cycles " .
Les troncs coupés, couchés, sur le fond noir du néant,qui essaient encore
d'en sortir, de ne pas y sombrer, déjà, à gauche, ils se ternissent ,
disparaissent, s'en vont.
Derniers feux de leur superbe, de leur passé, mais encore présents pour
longtemps.
Pendant que devant, toutes fières quelques frêles tiges, mais
prometteuses, déjà gorgées d'un printemps qui s'annonce, elles sont les
arbres de demain, se nourrissant de leurs ancêtres à l'arrière plan, mais
toujours là, et ainsi de suite.

www.cijoint.fr/cj201003/cij4cgVuX4.jpg

Ou le texte n'est pas de toi, ou tu es un grand poète, mais on le savait
déjà Monsieur Jourdain. Après les chiottes de Palmer c'est comme si tu avais
mis un petit coup de bombe "fraîcheur des bois".

On a du se balader au même endroit :
http://pagesperso-orange.fr/albert.lemoine/buches.htm

Amitiés,
albert
Bour-Brown
albert a écrit
( news:4b9fe589$0$15835$ )

On a du se balader au même endroit :

http://cjoint.com/?dqwkciovDc
Delestaque
albert wrote:
Bonjour Ricco,

"Delestaque" a écrit :
Elle s'appelle " cycles " .
Les troncs coupés, couchés, sur le fond noir du néant,qui essaient
encore d'en sortir, de ne pas y sombrer, déjà, à gauche, ils se
ternissent , disparaissent, s'en vont.
Derniers feux de leur superbe, de leur passé, mais encore présents
pour longtemps.
Pendant que devant, toutes fières quelques frêles tiges, mais
prometteuses, déjà gorgées d'un printemps qui s'annonce, elles sont
les arbres de demain, se nourrissant de leurs ancêtres à l'arrière
plan, mais toujours là, et ainsi de suite.

www.cijoint.fr/cj201003/cij4cgVuX4.jpg

Ou le texte n'est pas de toi, ou tu es un grand poète, mais on le
savait déjà Monsieur Jourdain. Après les chiottes de Palmer c'est
comme si tu avais mis un petit coup de bombe "fraîcheur des bois".

On a du se balader au même endroit :
http://pagesperso-orange.fr/albert.lemoine/buches.htm

Amitiés,
albert

pas mal du tout !
Je suis plus sensible à ça qu'à tes panos.
Pour l'endroit je ne sais pas, mais qu'importe
le texte est de moi, la photo aussi.
Grand poète, euh; disons que j'ai bien compris une espèce de mécanique pour
parler des photos, je rêve d'une place à Ouest France, avec des articles
relayés par Dubarry.
ne pas oublier le mode " sérieux " OFF :=)

--
G.Ricco
Delestaque
Bour-Brown wrote:
albert a écrit
( news:4b9fe589$0$15835$ )

On a du se balader au même endroit :

http://cjoint.com/?dqwkciovDc

je sais bien que ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais c'est un
commentaire de commentaire ce que tu écris ?

--
G.Ricco
Bour-Brown
Delestaque a écrit
( news:4ba008f1$0$10129$ )

je sais bien que ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais c'est un
commentaire de commentaire ce que tu écris ?

Non, c'est un commentaire du montage d'albert.

Il a sans doute utilisé deux photos de la même zone, et moi ça me saute aux
yeux. Je le lui signale.

Ou il refait son montage un peu mieux, ou il admet que c'est du vite fait
mal fait, ou il se lance dans de grandes justifications sur la perception
des espaces dupliqués, ou il me remercie les larmes aux yeux (vu qu'il aime
faire dans la flatterie excessive quand il n'en pense pas un mot), ou il
cite quelqu'auteur avec l'humilité propre aux alberts (je verrais bien du
Bonnefoy, par exemple Yves dans l'Arrière-Pays), ou même il ne fait rien du
tout, tout est possible, ce monde étant tellement merveilleux quand il se
volute...