Pour changer des rapiettes

Le
Filip Supera
Une série sur les lézards verts :

http://www.libre-essai.net/Lezards_verts/

Je suis à l'écoute de vos critiques et suggestions, merci !
MELMOTH
Le #6413571
Ce cher mammifère du nom de Filip Supera nous susurrait, le samedi
26/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
suivants :

http://www.libre-essai.net/Lezards_verts/

Je suis à l'écoute de vos critiques et suggestions, merci !

Pas mal, comme docu sur la Drosophyle...
Images peut-être un poil trop "piquées" et contrastées ? C'est l'APN ou
la post-prod ?...
Et puis, défaut _rédhibitoire_...Ç manque singulièrement de sexe...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Filip Supera
Le #6414051
Le Sat, 26 Apr 2008 20:25:26 +0200, MELMOTH a écrit :

Je suis à l'écoute de vos critiques et suggestions, merci !

Pas mal, comme docu sur la Drosophyle... Images peut-être un poil trop
"piquées" et contrastées ? C'est l'APN ou la post-prod ?...

Sûrement l'APN puisque je n'ai pas touché au photos à part pour les
dimensionner.

Et puis, défaut _rédhibitoire_...Ç manque singulièrement de sexe...

Je suis d'accord. Dès que je tombe sur un couple exhib, je complète la
série :-)

Filip Supera
Le #6414041
Le Sat, 26 Apr 2008 20:25:26 +0200, MELMOTH a écrit :

http://www.libre-essai.net/Lezards_verts/

Je suis à l'écoute de vos critiques et suggestions, merci !

Sûrement l'APN puisque je n'ai pas touché aux photos à part pour les
dimensionner.

Et puis, défaut _rédhibitoire_...Ç manque singulièrement de sexe...

Je suis d'accord. Dès que je tombe sur un couple exhib, je complète la
série

Ghost Rider
Le #6414031
Une série sur les lézards verts :

http://www.libre-essai.net/Lezards_verts/
Je suis à l'écoute de vos critiques et suggestions, merci !

Très bien ces photos. Peut-être faudrait-il supprimer quelques doublo ns ?
Cette série est meilleure que la précédente sur les lézards de mu raille
grâce à la couleur verte, plus esthétique et aux gros plans.

GR

Filip Supera
Le #6414021
Le Sat, 26 Apr 2008 20:33:50 +0200, Ghost Rider a écrit :

http://www.libre-essai.net/Lezards_verts/ Je suis à l'écoute de vos
critiques et suggestions, merci !

Très bien ces photos.

Merci :-)

Peut-être faudrait-il supprimer quelques doublons

Que suggères-tu de virer ?

? Cette série est meilleure que la précédente sur les lézards de
muraille grâce à la couleur verte, plus esthétique et aux gros plans.

Je suis d'accord. Le fait est qu'il est beaucoup plus rare de croiser des
lézards verts que des rapiettes par chez moi.

Après avoir repéré ceux là, je suis resté une demi-heure jusqu'à ce
qu'ils s'habituent à ma présence. A un moment, j'ai senti un poids sur
mon pied droit. Une grosse couleuvre passait sur ma chaussure. Elle s'est
enfuie dans les herbes avant que j'ai le temps de la photographier,
dommage. Belle bête.

Pierre Pallier
Le #6414011
Hello, Filip Supera a écrit dans

Une série sur les lézards verts :

http://www.libre-essai.net/Lezards_verts/

Il y a de bien bonnes choses, ma foi...
Peut-être quelques doublons en trop. Sûrement même :)
--
Pierre.

Filip Supera
Le #6414001
Le Sat, 26 Apr 2008 21:01:07 +0200, Pierre Pallier a écrit :

[...]

Merci Pierre. Je t'écoute pour m'aider à supprimer ce qu iest en trop si
tu as le temps et si Ghost Rider ou autre contributeur ne me répond pas
le premier sur ce point.

Je viens de numéroter les images pour faciliter.

Pierre Pallier
Le #6414451
Hello, Filip Supera a écrit dans

Merci Pierre. Je t'écoute pour m'aider à supprimer ce qu iest en trop si
tu as le temps et si Ghost Rider ou autre contributeur ne me répond pas
le premier sur ce point.

Choisir, entre...
La 4 et la 5.
La 7, la 8 et la 9.
La 16 et la 19.

Après cet élagage, je me pencherais sur :
La 1, la 10, la 11, moui, bof. À garder ?
La 12, bien, mais je verrais un p'tit recadrage pour n'avoir QUE du vert.
Je rééquilibrerais la 17 par rapport aux autres, côté lumière.
La 20 est de trop AMHA.

À part ça, tout va bien :)
--
Pierre.

Ghost Rider
Le #6414441

Et puis, défaut _rédhibitoire_...Ç manque singulièrement de sex e...

Regarde la série sur las rapiettes, il y a une photo pas piquée des
hannetons, si tu voyais ce qu'elle lui fait...

GR

Filip Supera

Exact ! Bien vu :-)

Et il n'en sont qu'au préliminaires...