Pour ce chère Jac

Le
47bbcbr
D'une part je ne suis pas à St Claude.

D'autre part, avant insulter les SPV de pompiers amateurs, viens d'abord
signer un engagement de 5 ans chez-nous le SDIS. Après les 5 ans de première
engagement, alors ; tu pourra parler sur ce sujet !

Si tu ne connais rien sur la vie des SPV, alors ; ferme la !

Un SPV
Nico / SKGZ

Ça force le respect.

--
Nico / SKGZ
47bbcbr
47bbcbr wrote:
> [...]
> engagement, alors ; tu pourra parler sur ce sujet !
>
> Si tu ne connais rien sur la vie des SPV, alors ; ferme

Ça force le respect.

Merci !

--
Nico / SKGZ

Stephane Legras-Decussy
Le #10536741
"47bbcbr" 47153e44$0$27375$

Un SPV

un dell pour les SPV ?
47bbcbr
471542d2$0$19640$

"47bbcbr" 47153e44$0$27375$

> Un SPV

un dell pour les SPV ?

En matière SP, quand tu veux gamin.

Nico / SKGZ
Le #10536701
47bbcbr wrote:

Ça force le respect.

Merci !

Mais de rien voyons ! Ça vient du coeur !

--
Nico / SKGZ
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

un dell pour les SPV ?

On se moque, on se moque, mais n'empêche que c'est lui qui nous fait tourner
en bourrique avec ça, on est tous hyper frustrés...
Pascal Wijsbroek
Le #10536661
Barbara avait soumis l'idée :

On se moque, on se moque, mais n'empêche que c'est lui qui nous fait tourner
en bourrique avec ça, on est tous hyper frustrés...

Oui... enfin moi j'ai quand même repris deux fois des moules à midi.
b0bba
Le #10536641
47bbcbr wrote:
D'autre part, avant insulter les SPV de pompiers amateurs

Je crois bien qu'il a aussi parlé de ta mère...

--
b0bba
b0bba
47bbcbr wrote:
un dell pour les SPV ?

En matière SP, quand tu veux gamin.

Tu laisses trop d'indice.

--
b0bba
b0bba
Barbara wrote:
un dell pour les SPV ?

On se moque, on se moque, mais n'empêche que c'est lui qui nous fait tourner
en bourrique avec ça, on est tous hyper frustrés...

Ca doit etre du patois local.

Sinon, j'ai modifié le sujet.

--
b0bba, corrigé l'erreur mais pas la faute.