pour choisir

philippebernadettesoulier
bonjour,
dans la jungle du gps je recherche un appareil qui me guide facilement en
voiture , en vélo et une goutte a pied .
la carto.europ.n'est pas une priorité pour l'instant mais envisagé en option
,et tous ceci pour un prix raisonnable .
j'avoue y connaitre peu de chose ,le FEU VERT de ma région ne me conseille
pas le tom tom et navman.....a t'il raison ?????
au niveau des mises a jour :le plus simple ,moins cher ????
allez je stop mes questions , et j'attend vos réponse pour me guider
!!!!!!!!!!
merci

jean34
"philippebernadettesoulier" a écrit
dans le message de news: 463759eb$0$25937$

j'avoue y connaitre peu de chose ,le FEU VERT de ma région ne me conseille
pas le tom tom et navman.....a t'il raison ?????

Un ami nul en info m'a confié son navman pour maj des poi radars. J'ai
trouvé ça long, peu intuitif et assez compliqué (passage par une interface
logicielle obligatoire).

Sur mon tomtom, un lecteur de carte sd et un copier coller suffit.