pour compléter la série

Le
Charles_V
Bonjour à tous

Je suis surpris que personne n'ai encore donné le lien
http://www.planet.fr/magazine-miss-monde-2013-toutes-les-candidates-en-photos.463126.6553.html?overview=1
(ou équivalent)
pour parachèver les envolées d'une si haute tenue humaine que nous avons
eu le plaisir de suivre sur le forum

charles
jdanield
Le #25690422
Le 28/09/2013 19:43, a écrit :
[...]

la française vient de finir deuxième

dans les photos, il y a de tout, le meilleur (rare) comme le pire
(fréquent)

jdd
Ghost-Rider
Le #25690522
Le 28/09/2013 19:43, a écrit :
[...]

Il n'y a que la moitié des filles et le site est bogué.
Il vaut mieux regarder les photos Red Bull qui suivent la 69ème candidate :
http://www.planet.fr/magazine-red-bull-illume-les-photos-epoustouflantes-des-sports-extremes.462852.6553.html
LeLapin
Le #25690592
Le Sat, 28 Sep 2013 20:58:25 +0200
Ghost-Rider
Le 28/09/2013 19:43, a écrit :
> [...]

Il n'y a que la moitié des filles et le site est bogué.
Il vaut mieux regarder les photos Red Bull qui suivent la 69ème

Ce sont les photos qui la suivent ?
René
Le #25690682
"jdanield" a écrit dans le message de groupe de discussion :
l275j6$dll$

dans les photos, il y a de tout, le meilleur (rare) comme le pire
(fréquent)

Si tu le penses, voici ce qui correspond plus à tes critères... esthétiques
ou autres. ;-)

http://actualites.ca.msn.com/les-mugshots-les-plus-ridicules-au-monde-1#image=1

René