pour compresser un fichier

sos
Bonjour à vous tous, et bonne année 2007 à tous ceux que j'aurais oubliés.

J'ai une nouvelle question à vous poser.
J'ai voulu envoyer sur un groupe de discussion, (groups.com), un pps (1.62
mo) qu'une amie m'avait envoyée, seulement sur les groupes on ne peut envoyer
que des fichiers ne dépassant pas 1 mo, alors je l'ai compressé avec winrar,
et malgré cela, il était encore trop gros (1.12 mo)...
Y a t'il une autre façon de faire pour pouvoir les compresser encore plus.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Amitiés

Alain Terieur
bonjour

met le fichier a dispo sur un site et fait un lien

yousendit par exemple

a+

"sos" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir à tous !

"sos" a écrit dans le message

[...]

Sur les NG et même pour les amis, il est facile d'utiliser ces différents
liens en fonction du poids de ton fichier --»

http://dl-a.free.fr/ 1Go max / 5 si tu es chez Fri via HTP

http://www.badongo.com/ /1 Go max

http://www.podmailing.com/accueil.html

http://www.ratiatum.com/news3910_ZSlide_propose_l_envoi_de_fichiers_en_P2P_par_e-mail.html

http://www.sendspace.com/ 300 MB max

http://www.cjoint.com/ 500 ko max

https://www.yousendit.com/signup.php 100 MB max

etc etc ..

Pratique, car ton FAI ne risque pas de le couper en morceaux +/- reçus
intégralement par ton destinataire
:o)
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Luc
nous a déclaré

http://dl-a.free.fr/ 1Go max / 5 si tu es chez Fri via HTP

C'est 1 Go via HTTP ou 5 Go via FTP même avec une connexion non Free.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide