Pour conclure HOSTEUR.COM est un bon hébergeur point barre

13 réponses
olive
et les concurrents qui sont jaloux c est pas ma faute...

10 réponses

1 2
Laurent LABAT
olive wrote:
et les concurrents qui sont jaloux c est pas ma faute...

warning : troll detected.
Skipping current message.
Processing next.

--
Wizzz

JUL

et les concurrents qui sont jaloux c est pas ma faute...

On est pas chez Momo là, dans le café du coin hein...

--
JUL,
JUL _at_ julnav _dot_ com

nicolas vigier
On 2004-09-13, olive wrote:
et les concurrents qui sont jaloux c est pas ma faute...

Et l'adresse du webmail c'est bien http://imp.hosteur.com ?

Remy
"nicolas vigier" a écrit dans le message de news:

Et l'adresse du webmail c'est bien http://imp.hosteur.com ?

Elle est bonne celle la ;)

surtout pour le résultat... mais au fait, je vais te réclamer des royalties
moi !!!! c'est moi qui l'ai trouvé ca :o))

@+
Rémy

PS : évitez de laisser le nom de la boite dans le titre du sujet...

Sébastien Marouani
"Remy" a écrit dans le message de news:
4145ffe0$0$15547$

surtout pour le résultat... mais au fait, je vais te réclamer des
royalties
moi !!!! c'est moi qui l'ai trouvé ca :o))

Moi je ©Remy maintenant :)

--
SebM
======================== Le réducteur d'url : http://allerla.com

Stephane Kanschine
Le Mon, 13 Sep 2004 20:02:48 +0200, Laurent LABAT a écrit :

olive wrote:
et les concurrents qui sont jaloux c est pas ma faute...

warning : troll detected.

Avec la même fournisseur aux adresse ip dynamique que Lionel dans un post
récent, c'est possible. Ceci dit aucun concurrent n'a dit le contraire,
juste que si on aime pas recevoir des spams, ne pas supporter les
spammeurs me semble une démarche de base.

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Stephane Kanschine
Le Mon, 13 Sep 2004 20:02:48 +0200, Laurent LABAT a écrit :

olive wrote:
et les concurrents qui sont jaloux c est pas ma faute...

warning : troll detected.

Avec exactement le même fournisseur d'accès aux adresse ip dynamique et
la même ville/région que Lionel dans un post récent, c'est possible.

Ceci dit aucun concurrent n'a dit le contraire, juste que si on aime pas
recevoir des spams, ne pas supporter les spammeurs me semble une démarche
de base. Et faites attention aux schizophrènes qu'ils ont comme clients
;-)

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Tchesmeli serge
../..
Et faites attention aux schizophrènes qu'ils ont comme clients

Tu parles de qui là?
Stephane Kanschine
Le Wed, 15 Sep 2004 12:11:52 +0200, Tchesmeli serge a écrit :

../..
Et faites attention aux schizophrènes qu'ils ont comme clients

Tu parles de qui là?

Des gens qui possède d'un coup plusieurs (pré)noms pour faussement
poster une vraie pub. Il n'y a aucune raison que tu sentes viser, je me
trompe ? :-)

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Tchesmeli serge
"Stephane Kanschine" a écrit dans le message de
news:

../..
Et faites attention aux schizophrènes qu'ils ont comme clients

Tu parles de qui là?

Des gens qui possède d'un coup plusieurs (pré)noms pour faussement
poster une vraie pub. Il n'y a aucune raison que tu sentes viser, je me
trompe ? :-)

--
Quand je lis "schizophrènes qu'ils ont comme clients" et comme je suis

client je me sens viser car je suis client.
Par contre non j'ai pas plusieurs prénoms, ni ne poste de pub, je ne donne
que mon avis sur hosteur.

PS: "faussement poster une vraie pub", tu m'expliqueras le sens :) Une vrais
fausse pub ou une fausse vais pub?

1 2