pour les connaisseurs

2 réponses
willpot
j'ai mis en titre "pour les connaisseurs", mais il ne doit pas en avoir
beaucoup !

c'est une vente des domaines d'un NEC SX5
lot 67
http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_infomobilier.php3?rub=1&idlot=200076912

et il signale dans l'annonce "surface au sol 100 m²"
sans compter le refroidissement de l'ensemble
quand à la mise à prix n' en parlons pas 10.000 ?uros

2 réponses

bandix400
Bonjour

Moi je me demande combien cette vente coûte aux contribuables (machine
achetée en 1999, de mémoire).
Il ne s'agit pas d'un simple PC, donc il s'est écoulé 3 ou 4 ans avant
qu'ils arrivent à l'exploiter à peu près,

l'idris http://www.idris.fr (ex cegrep) est un centre de calcul (specialisé
dans le calcul vectoriel puis parallele) situé sur le campus de
l'université d'Orsay ...Leurs metier est la mise a disposition, depuis pres
de 15 ans, de ce genre de machine pour la recherche (physique /
chimie-physique / meteorologie et maintenant bio-informatique) : les gens
qui l'entourent sont TRÈS competent (meme s'ils en deviennent parfois
penible).

plus 1 ou 2 ans avant que la
procédure de mise au rebus aboutisse à cette vente des domaines.

je te rassures ils la remplacent :ils administrent déjà 3 noeuds NEC SX-5

J'espère
qu'elle a été utile, mais honnêtement, je suis inquiet (et non mauvaise
langue).
Bien sûr, si gâchis il y a, inutile de chercher un responsable (impunité
partout), le contribuable paye l'ardoise et est impatient de remettre le
couvert : ce sera quoi, maintenat ?
Désolé, pas très joyeux comme propos.

et comme souvent ce genre de propos : completement hors sujet, mal documenté
et limite insultant ...
Jean-Jacques Bigard
J'espère
qu'elle a été utile, mais honnêtement, je suis inquiet (et non mauvaise
langue).
Bien sûr, si gâchis il y a, inutile de chercher un responsable (impunité
partout), le contribuable paye l'ardoise et est impatient de remettre le
couvert : ce sera quoi, maintenat ?
Désolé, pas très joyeux comme propos.

et comme souvent ce genre de propos : completement hors sujet, mal
documenté
et limite insultant ...

A la lueur de ton texte, j'ai relu mon post et je pense que tes propos sont
insultants, pas les miens : chacun ici se fera son opinion.
Bandix400, je ne sais pas qui tu es et je n'en préjuge pas : ton pseudo te
rend anonyme.
Ne préjuge pas et ne déjuge pas mes propos.
Tu n'est pas le seul à avoir une expérience et, si riche serait-elle, elle
ne préjuge en rien de celle de ton interlocuteur et à encore moins valeur
d'absolu.
Je fini là ma corresponance sur ce sujet (sur le NG et en privé).