Pour continuer la collection de piafs

jldera
http://cjoint.com/?BBxqfMhPxXs

(Les fleurs n'ont pas résité au -15°C de la semaine dernière)

Bien cordialement à tous,

JL

Ghost-Rider
Le 23/02/2012 16:07, jldera a écrit :
http://cjoint.com/?BBxqfMhPxXs

(Les fleurs n'ont pas résité au -15°C de la semaine dernière)

Ton pinson est bien mais avec un peu de cosmétique il sera encore mieux.
http://cjoint.com/12fe/BBxrkgsgBm2.htm

--
Ghost Rider
Pierre-Marcel
Dans son message précédent, Ghost-Rider a écrit :
Ton pinson est bien mais avec un peu de cosmétique il sera encore mieux.
http://cjoint.com/12fe/BBxrkgsgBm2.htm

Bien adapté la retouche. Il ont besoin de se refaire une beauté avec la
saison. ;o)

--
http://site.pierre.free.fr/
Laszlo Lebrun
On 23/02/2012 17:46, Pierre-Marcel wrote:
[...]

C'est vrai qu'un piaf aime bien le grain.
Moi moins.

Dominique
Le 23/02/2012 16:07, jldera a écrit :
http://cjoint.com/?BBxqfMhPxXs

(Les fleurs n'ont pas résité au -15°C de la semaine dernière)

À mon avis, ce pinson est malade. Regarde ses narines. Il doit avoir un
champignon ou une saleté du même genre. Pas dit qu'il finisse la saison...

Bonne soirée,

--
Dominique
Esto quod es
Ghost-Rider
Le 23/02/2012 19:24, Laszlo Lebrun a écrit :
[...]

C'est vrai qu'elle a du grain, cette photo.
Allez, zou ! Un coup de Noiseware pour arranger ça :
http://cjoint.com/12fe/BBxu17LxoGT.htm

--
Ghost Rider
Ofnuts
On 02/23/2012 04:07 PM, jldera wrote:
http://cjoint.com/?BBxqfMhPxXs

(Les fleurs n'ont pas résité au -15°C de la semaine dernière)

Bien cordialement à tous,

200mm F/5.6, taquet partout, d'où photo molle, d'où le besoin de
post-traitement qui chatouille GR.

Mébon, c'est le moment de photographier les zoziaux, ils ont froid et
faim, ils font moins les fiers, et ils ne peuvent pas se cacher derrière
les feuilles.

http://cjoint.com/?BBxwfCTrt7L

--
Bertrand
Colibri
Après mure réflexion, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Peux-tu m'esspliquer comment que tu l'as cosmétiqué ? ( je te rappelle
que je n'y connais rien, mais je trouve le résultat magnifique )
André
Colibri vient de nous annoncer
Après mure réflexion, Ghost-Rider a écrit :

Peux-tu m'esspliquer comment que tu l'as cosmétiqué ? ( je te rappelle
que je n'y connais rien, mais je trouve le résultat magnifique )

Oui, après les résultats du Concours dont il est le President
et le seul membre du jury
Et ca traine ce résultat !!!!

--
Andre
Stephane Legras-Decussy
Le 23/02/2012 23:27, Colibri a écrit :
[...]

semi-convaincant pour moi... il y a un énorme liséré blanc
autour du corps... beurk.

par contre l'accentuation des plumes est ok.

il aurait fallu faire 2 calques, l'accentué au dessous de
l'original et ensuite peindr-accentué seulement le corps avec la gomme
à bord doux...
Ghost-Rider
Le 23/02/2012 23:49, André a écrit :

Oui, après les résultats du Concours dont il est le President
et le seul membre du jury
Et ca traine ce résultat !!!!

Ah, mais le Jury se trouve devant un cas de conscience car plusieurs
participants, et non des moindres, n'ont pas voté.
6 abstentions sur 19 participants !
Peut-on imaginer de déclarer vainqueur ou second, troisième etc.. des
participants qui se sont abstenus ?
De plus ces abstentionnistes pourraient, en votant, faire basculer les
positions actuelles.
Alors pour l'instant, le Jury attend.
Voici le tableau dans l'état actuel des votes.
http://cjoint.com/12fe/BBymoAdNXTq.htm

--
Ghost Rider
1 2