pour ou contre la tolérance 0 l'alcool pour la conduite des jeunes 18-24 ?

Le
MichellePadovani
Bonjour à tous,

Je souhaite connaître votre avis sur la proposition de loi sur la tolérance
0. en ce qui concerne l'alcool pour la conduite des jeunes âgés entre 18
et 24 ans ?

Michelle Padovani.
L'étroit mousse, queutard
Le #25085722
MichellePadovani a d'artagnané :
Bonjour à tous,

Je souhaite connaître votre avis

on s'en fout que tu veuilles connaître notre avis dutroll de ta mère la
pute
jr
Le #25085742
[...]

Je sens assez mal une loi avec conséquences pénale discriminant des majeurs
par leur âge. Même en matière de cul, on n'ose pas.

À mon humble avis, si on fait une discrimination, ce sera plutôt sur
l'ancienneté du permis.

--
jr
Alain Montfranc
[...]

Faut interdire le coca aux jeunes con-ducteurs alors !
MichellePadovani
Le #25085822
a répondu à :
"L'étroit mousse, queutard" message de news: kb966v$mnj$
MichellePadovani a *d'artagnané* pas Français ! :
Bonjour à tous,

Je souhaite connaître votre avis

on s'en fout que tu veuilles connaître notre avis du*troll de ta mère la
pute

Vous vous croyez intéressant avec ce genre d'insulte ?
C'est H.C.
C'est un comble vous l'anonyme qui est confirmé....
vous me traitez de troll ? Changez de lunette ou apprenez à lire les
en-têtes avec mon adresse pauvre pomme.
Michelle Padovani

--

MichellePadovani
Le #25085812
[...]

C'est pourtant le délégué à la sécurité routière qui a annoncé cette
proposition de loi.
Je ne comprends pas on a 30.000 victimes du tabac en France et on cherche à
sortir une loi discriminante sur les jeunes.

cordiales salutations,

Michelle

--

Filochard
Le #25085842
on s'en fout que tu veuilles connaître notre avis dutroll de ta mère
la pute

Y'a des sondages pour ça :
http://actu.orange.fr/vous-avez-la-parole/

--
Phil
Cl.Massé
[...]

C'est pas assez, il faudrait tolérance -10 pour les pd, les gonzesses et les
communiss.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
[...]

Il y aura des gens pour et des gens contre, ceux qui argumenteront dans
un sens et ceux qui argumenteront dans un autre. A quoi serviront donc
ces avis sur ce forum ? A rien, bien-entendu...

Enfin! attendons tout de même les réactions, elles vont peut-être me
contredire.
L'étroit mousse, queutard
Le #25086102
[...]

en effet

C'est H.C.

hors circuit?

C'est un comble vous l'anonyme qui est confirmé....

ha ha ha ha sacré roberto....................

vous me traitez de troll ?

oui et tous les gens qui lisent les forums où tu cagues le savent aussi
bien que moi
L'étroit mousse, queutard
Le #25086182
Filochard a d'artagnané :
"L'étroit mousse, queutard"
on s'en fout que tu veuilles connaître notre avis dutroll de ta mère
la pute

Y'a des sondages pour ça :
http://actu.orange.fr/vous-avez-la-parole/

ben oui mais roberto ne réussit pas à troller quand il y a des