Pour contrer W7, Linux sort aussi des nouveautés !

52 réponses
P4nd1-P4nd4
http://blogs.zdnet.com/open-source/?p=5073

IBM et Canonical annoncent la disponibilité d'un poste de travail
alternatif, avec une possibilité de travailler...dans le nuage (LOL)

La solution a été introduite voici peu en Afrique (LOL), ce qui est
sacré modèle de référence pour le Business et l'aspect télécom (LOL)

Novell a introduit le service pack 3 pour SUSE Linux Enterprise Desktop
10, qui upgrade Firefox, Groupwise et fournis les derniers drivers

Pendant ce temps, Red Hat sort une béta de "Constantine" (oui le film
d'horreur...) qui inclut "Un meilleur streaming vidéo pour le poste de
travail"

N'êtes vous pas comme moi subjugé par ce déluge de nouvelles
technologies directement disponible pour votre sevice ?

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

Vivien MOREAU
On 2009-10-21, P4nd1-P4nd4 wrote:
http://blogs.zdnet.com/open-source/?pP73

IBM et Canonical annoncent la disponibilité d'un poste de travail
alternatif, avec une possibilité de travailler...dans le nuage (LOL)

La solution a été introduite voici peu en Afrique (LOL), ce qui est
sacré modèle de référence pour le Business et l'aspect télécom (LOL)

Novell a introduit le service pack 3 pour SUSE Linux Enterprise Desktop
10, qui upgrade Firefox, Groupwise et fournis les derniers drivers

Pendant ce temps, Red Hat sort une béta de "Constantine" (oui le film
d'horreur...) qui inclut "Un meilleur streaming vidéo pour le poste de
travail"

N'êtes vous pas comme moi subjugé par ce déluge de nouvelles
technologies directement disponible pour votre sevice ?

Prends le temps de vérifier un minimum ce que tu écris.

Là, plutôt qu'être subjugué, j'me suis bien poilé. Merci.

--
Vivien MOREAU / vpm
Professeur M
Le Wed, 21 Oct 2009 22:00:58 +0200, Vivien MOREAU a écrit :

j'me suis bien poilé. Merci.

Tu n'es guère difficile.
Doug713705
Le Wed, 21 Oct 2009 22:00:58 +0200, Vivien MOREAU a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

[Blah blah, Windows]
ce déluge de nouvelles
technologies directement disponible pour votre sevice

Tout à fait d'accord.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Doug713705
Le Wed, 21 Oct 2009 20:25:06 +0200, P4nd1-P4nd4 a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

[Blah blah, Windows]

ce déluge de nouvelles
technologies directement disponible pour votre sevice

Tout à fait d'accord.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Vivien MOREAU
On 2009-10-21, Professeur Méphisto wrote:
Le Wed, 21 Oct 2009 22:00:58 +0200, Vivien MOREAU a écrit :

j'me suis bien poilé. Merci.

Tu n'es guère difficile.

Non, en effet. Le passage sur Red Hat est d'un sacré
niveau d'incompréhension, il faut dire.

--
Vivien MOREAU / vpm
Toxico Nimbus
P4nd1-P4nd4 a écrit :

N'êtes vous pas comme moi subjugé par ce déluge de nouvelles
technologies directement disponible pour votre sevice ?

Non, pour tout te dire je m'en fiche.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

La solution a été introduite voici peu en Afrique (LOL), ce qui est
sacré modèle de référence pour le Business et l'aspect télécom (LOL)

pourquoi tu LOLes ? c'est ton racisme latent qui ressort ?
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://blogs.zdnet.com/open-source/?pP73

IBM et Canonical annoncent la disponibilité d'un poste de travail
alternatif, avec une possibilité de travailler...dans le nuage (LOL)

La solution a été introduite voici peu en Afrique (LOL), ce qui est
sacré modèle de référence pour le Business et l'aspect télécom (LOL)

Novell a introduit le service pack 3 pour SUSE Linux Enterprise Desktop
10, qui upgrade Firefox, Groupwise et fournis les derniers drivers

Pendant ce temps, Red Hat sort une béta de "Constantine" (oui le film
d'horreur...) qui inclut "Un meilleur streaming vidéo pour le poste de
travail"

N'êtes vous pas comme moi subjugé par ce déluge de nouvelles
technologies directement disponible pour votre sevice ?

1) Dans le monde Linux, on peut les citer les innovations. On ne peut en
faire autant dans le monde Windows

Windows 7 est mieux, parce qu'il a un gestionnaire de
performances qui ridiculise /proc/meminfo.

(c) P4

2) A ton age, c'est normal que tu aies cru que constantine était un film
d'horreur, vu qu'a sa sortie, il était interdit au moins de 12 ans !!!
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://blogs.zdnet.com/open-source/?pP73

IBM et Canonical annoncent la disponibilité d'un poste de travail
alternatif, avec une possibilité de travailler...dans le nuage (LOL)

La solution a été introduite voici peu en Afrique (LOL), ce qui est
sacré modèle de référence pour le Business et l'aspect télécom (LOL)

Novell a introduit le service pack 3 pour SUSE Linux Enterprise Desktop
10, qui upgrade Firefox, Groupwise et fournis les derniers drivers

Pendant ce temps, Red Hat sort une béta de "Constantine" (oui le film
d'horreur...) qui inclut "Un meilleur streaming vidéo pour le poste de
travail"

N'êtes vous pas comme moi subjugé par ce déluge de nouvelles
technologies directement disponible pour votre sevice ?

Sur qu'au niveau nouveautés, Windows 7 ça déchire :

Le meilleur de Windows 7.
Maintenant que vous possédez Windows 7, vérifiez que vous connaissez
bien toutes ses fonctionnalités.

1 Avec la fonctionnalité Interface tactile Windows, déplacez vos
fenêtres, agrandissez-les, visionnez un DVD ou vos photos du bout des
doigts sur l'écran tactile de votre PC.

Il suffit d'installer le driver de n'importe quel écran tactile
pour faire ce qui est énoncé au dessus ... Quelle avancée
technologique qui mets la risée à /dev/mouse !

2 Avec la fonctionnalité Lire sur, rien de plus facile que d'envoyer de
la musique, des photos et des vidéos à d'autres équipements multimédias
reliés entre eux dans la maison.

Sous entendu à d'autre bouses sous Windows 7 ...
'Envoyer à', le retour ...

3 Utilisez la diffusion multimédia à distance pour regarder vos photos
et des vidéos ou écouter de la musique à partir du PC de votre domicile,
même lorsque vous êtes loin de chez vous.

Streaming ... Quelle innovation technologique ...

4 Le Groupe résidentiel facilite le partage de fichiers, d'appareils et
d'imprimantes entre les PC de la maison.

Partage de fichiers ... Quelle innovation ....

5 Transformez vos photos et vos vidéos en présentations et films de
qualité avec Windows Live Movie Maker.

Rapport avec la choucroute ? On parle de Windows et on se
retrouve à vanter une application tierce ... Que d'innovations !

Source : http://www.microsoft.com/france/windows/windows-7/
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://blogs.zdnet.com/open-source/?pP73

IBM et Canonical annoncent la disponibilité d'un poste de travail
alternatif, avec une possibilité de travailler...dans le nuage (LOL)

La solution a été introduite voici peu en Afrique (LOL), ce qui est
sacré modèle de référence pour le Business et l'aspect télécom (LOL)

Novell a introduit le service pack 3 pour SUSE Linux Enterprise Desktop
10, qui upgrade Firefox, Groupwise et fournis les derniers drivers

Pendant ce temps, Red Hat sort une béta de "Constantine" (oui le film
d'horreur...) qui inclut "Un meilleur streaming vidéo pour le poste de
travail"

N'êtes vous pas comme moi subjugé par ce déluge de nouvelles
technologies directement disponible pour votre sevice ?

Par contre, des nouveautés de ce genre la, Microsoft se garde bien d'en
parler ...

http://www.korben.info/une-cle-usb-pour-faire-parler-windows-vista.html