Pour convertir les PDF en ??? allez ici >

10 réponses
Albator
http://media-convert.com/convertir/

je n'ai pas testé je compte sur vous d'autant que le sujet à été traité ici
même sans qu'une solution ne soit trouvé, j'ai eu ce site pour un autre type
de conversion j'ai obtenu un trés bon résultat...

10 réponses

willpot
"PDF à WORD" ne convient pas ?

"Albator" <Adressederé a écrit dans le message de news:
46a54233$0$16603$
http://media-convert.com/convertir/

je n'ai pas testé je compte sur vous d'autant que le sujet à été traité
ici
même sans qu'une solution ne soit trouvé, j'ai eu ce site pour un autre
type
de conversion j'ai obtenu un trés bon résultat...

Albator
"willpot" a écrit dans le message de news:
f845ah$jle$
"PDF à WORD" ne convient pas ?

les formats de sortie ne sont pas spécifiquement WORD donc ??? convient
mieux & puis quel importance, c'est bien moin grave que le fait de quoter
comme un goret à moins que vous soyez fier d'être assimilé à cet animal...

willpot
merci
tu ne sait pas écrire sans insulte ?
mais ce n'était qu'une question
c' est le titre d'un logiciel vendu en grande surface

"Albator" <Adressederé a écrit dans le message de news:
46a5b9bc$0$20471$

"willpot" a écrit dans le message de news:
f845ah$jle$
"PDF à WORD" ne convient pas ?

les formats de sortie ne sont pas spécifiquement WORD donc ??? convient
mieux & puis quel importance, c'est bien moin grave que le fait de quoter
comme un goret à moins que vous soyez fier d'être assimilé à cet animal...

Albator
"willpot" a écrit dans le message de news:
f855qg$6gb$
merci
tu ne sait pas écrire sans insulte ?

Passe le gruiik gruiik à ta truie...

willpot
y a-t-il une explication pour en arriver à ce point ?

"Albator" <Adressederé a écrit dans le message de news:
46a6751e$0$10045$

"willpot" a écrit dans le message de news:
f855qg$6gb$
merci
tu ne sait pas écrire sans insulte ?

Passe le gruiik gruiik à ta truie...

Albator
"willpot" a écrit dans le message de news:
f877lo$9v8$
y a-t-il une explication pour en arriver à ce point ?

OUI
http://www.google.fr/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=%22quoter+comme+un+goret%22&spell=1

willpot
Toujours dans l' impolitesse, mais pas de réponse précise.

"Albator" <Adressederé a écrit dans le message de news:
46a75c2f$0$12804$

"willpot" a écrit dans le message de news:
f877lo$9v8$
y a-t-il une explication pour en arriver à ce point ?

OUI
http://www.google.fr/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=%22quoter+comme+un+goret%22&spell=1

Albator
"willpot" a écrit dans le message de news:
f87slg$ivh$
Toujours dans l' impolitesse, mais pas de réponse précise.

On réponds toujours en dessous d'une citation espèce d'idiot du village !!!!
on lit de gauche à droite & de haut en bas, de même quand on écrit triple
buse, c'est parce que tu ne respecte pas ce principe fondamental que tu
"quote comme un goret & de plus l'absence de prise en compte de ce problème
de ta part démontre une certaine complaisance à être assimilé à un goret
donc j'ai poursuvi par politesse à faire passer le gruiik gruiik à ta
truie...

willpot
Très bien: écrire 7 lignes avec 5 injures pour donner des leçons d' usenet
rien à dire Mr le professeur d' usenet
peut mieux faire

"Albator" <Adressederé a écrit dans le message de news:
46a77a22$0$1937$

"willpot" a écrit dans le message de news:
f87slg$ivh$
Toujours dans l' impolitesse, mais pas de réponse précise.

On réponds toujours en dessous d'une citation espèce d'idiot du village
!!!!
on lit de gauche à droite & de haut en bas, de même quand on écrit triple
buse, c'est parce que tu ne respecte pas ce principe fondamental que tu
"quote comme un goret & de plus l'absence de prise en compte de ce
problème de ta part démontre une certaine complaisance à être assimilé à
un goret donc j'ai poursuvi par politesse à faire passer le gruiik gruiik
à ta truie...

Jean Karim Bockstael
In article <f882b5$leu$,
"willpot" wrote:

Très bien: écrire 7 lignes avec 5 injures pour donner des leçons d' usenet
rien à dire Mr le professeur d' usenet
peut mieux faire

Je réponds avec un demi-temps de retard (ça a toujours son effet):

La "règle" (qui n'est pas loi hein, c'est une question de savoir-vivre
plus qu'autre chose) est de répondre sous ce à quoi on répond, cela afin
de conserver la chronologie des échanges quand on lit le tout de haut en
bas.

Ça parait futile quand on est en pleine discussion, mais je trouve que
ça prend tout son sens quand on ressort un fil de discussion archivé
depuis des lustres (et sur Usenet, les conversations restent archivées
*longtemps*, Albator fait bien de se cacher derrière un pseudonyme ou
son avenir professionnel risque d'être gravement plombé par son attitude
insultante).

En illustration, l'exemple d'école:

Parce que ça casse l'ordre chronologique!
Et pourquoi donc ?
Répondre au-dessus de la citation!
Qu'est-ce qui agace le plus sur Usenet ?

Ça fait partie des N+1 règles de savoir-vivre sur le réseau, couramment
appellées "la netiquette", de leur vrai nom la "RFC1855". Vous pouvez la
consulter (en anglais dans le texte, formaté en HTML pour plus de
lisibilité) à cette adresse: <http://tools.ietf.org/html/rfc1855>.

--
Jean Karim "V.I.R.U.S." Bockstael
http:/www.virus1984.com