filh
Le #21121561
Jean-Claude Ghislain
Hello,

Pour les curieux zé les curieuses :
http://www.forbidden-places.net/explo1fr.php

Rahhh la gare de Canfranc ! Toute mon enfance !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Lucien
Le #21121761
"FiLH" 1jdctqm.36rrewfzs65wN%

Rahhh la gare de Canfranc ! Toute mon enfance !

kaissekonsanfou !.....
Fred le Barbu
Le #21127321
"Jean-Claude Ghislain" news:hkbnd4$3qo$
Hello,

Pour les curieux zé les curieuses :
http://www.forbidden-places.net/explo1fr.php

Ca donne très envie de s'y essayer !

Fred
Jean-Claude Ghislain
Le #21128611
"FiLH" a écrit :

Jean-Claude Ghislain wrote:
Pour les curieux zé les curieuses :
http://www.forbidden-places.net/explo1fr.php

Rahhh la gare de Canfranc ! Toute mon enfance !

Et dans les années 70, le Varia était encore pétant de forme, j'y ai
fait mes débuts de projectionniste, j'y ai découvert Woody Allen,
François Truffaut, les jeux d'orgues, les belles filles sur scènes et la
projection de Super 8 sur grand écran... Et c'est maintenant tout à
l'abandon, ça fait drôle...

http://www.forbidden-places.net/exploration-urbaine-cinema-theatre-varia

--
JCG
filh
"FiLH" a écrit :

> [...]

François Truffaut, les jeux d'orgues, les belles filles sur scènes et la
projection de Super 8 sur grand écran... Et c'est maintenant tout à

Oui... terrible... mais cela ferait un beau squatt artistique

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org