Pour les curieux

DePassage
Juste pour lecture. Ca date de 2005

Cela préfigure des méthodes d'infection qui ont suivi (notamment des
outils prets à l'emploi pour infecter des sites)
Là il ne s'agit que d'un dialer, mais on peut remplacer par ce que l'on veut

http://www.zataz.com/news/8855/redsherrif.html

Evidemment Ludo va se jeter dessus en disant : Tout est sur mon site
avec la désactivation de Jscript, l'emploi de no script etc, c'est
effectivement la base pour se protéger, mais les couteaux suisses de
l'infection ont progressé; Nous sommes en 2008...

Ludovic
On Sat, 01 Mar 2008 10:21:19 +0100, DePassage wrote:

[...]

Voilà ce qu'il donne ton site :

---
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Host 'ovh2.zataz.com' is
blocked because of many connection errors; unblock with 'mysqladmin flush-hosts'
in /var/www/vhosts/www.zataz.com/classes/global.inc.php on line 55
---

Bref, totalement sans danger si on suit :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

@+
Ludovic.

DePassage
Ludovic wrote:
[...]

Ce n'est pas le site qui est mis en avant mais l'article du site

---
[...]

Indisponible effectivement sous firefox mais s'affiche sous IE

Je ne sais pas qui s'occupe du site de Damien mais c'est une véritable
horreur à base de scripts qui ne cesse de poser des problèmes.

Bref, totalement sans danger si on suit :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

On se fout de l'indisponibilité du site sous firefox ou autre qu'IE, ce
n'était pas là le fond du problème.

Le problème n'était pas non plus avec le fait que ce qui est décrit dans
l'article de 2005 n'est pas compatible avec la désactivation de Jscript,
java, no script que tu préconises.
Encore une fois tu comprends tout de travers.

Ludovic
Oui, bien sûr...
oéoé re --
kiki à qui qui cause ???

"Ludovic" a écrit dans le message de news:
Oui, bien sûr...

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 02 Mar 2008 11:11:35 +0100, Ludovic
a wroté:

Oui, bien sûr...

C'est vrai que question argumentation, toi tu sais y faire...

------------------------------
Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows,fr.comp.securite.virus
Subject: Re: Démarage lent de Bitdefender et problèmes Vista
Date: Wed, 27 Feb 2008 19:52:55 +0100

Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 27 Feb 2008 16:46:37 +0100, Ludovic
a wroté:

Maintenant, j'attends toujours de l'argumentation valable
et en général, cela fait vite "pschittt"...
------------------------------

Et quand il y en a de 'l'argumentation valable', tu te "pschittt" tout
seul...de telles habitudes prises c'est étonnant non?
http://groups.google.com/group/fr.comp.securite.virus/browse_thread/thread/bf8170750777f858/9ceb0e1c191552f1

------------------------------
Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows, fr.comp.securite.virus
From: Ludovic
Date: Thu, 28 Feb 2008 10:04:59 +0100

Amusez-vous bien les verbeux.
Je vous laisse la main, je plonke le thread
et surtout pas vos pseudos afin de pouvoir ....

VaN.

Ludovic
Facile de citer la fin des threads...
boris ryser
wrote:

[...]

Bravo ! Voilà qui ne sait même plus cliquer !

Ce lien
http://www.zataz.com/news/8855/redsherrif.html
fonctionne parfaitement bien !

Des pirates sur la ligne ?
Publié le 10-07-2005 à 00:00:00 dans le thème Réseau - Sécurité
Pays : International - Auteur : Damien Bancal
Note des lecteurs: 3.0/5

Sylla1337 est un surfeur comme il en existe des millions sur Internet.
Seulement, lui, il s'est étonné de l'étrange manége de son ordinateur alors
qu'il visitait le portail Lycos France. "Je me baladais sur
http://www.multimania.lycos.fr/ quand tout à coup un programme a tenté de se
connecter à Inte...
suite ici : http://www.zataz.com/news/8855/redsherrif.html

boris ryser
wrote:

[...]

S'affiche très bien sous Firefox !

boris ryser

Ludovic

Ce lien
http://www.zataz.com/news/8855/redsherrif.html
fonctionne parfaitement bien !

Ce soir, oui...

Maintenant, en suivant
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW
on n'est pas infecté...
(Pratique les liens, cela permet de répéter qu'une seule ligne...)

"No Script" veille...

:op

A+
Ludovic

DePassage
wrote:

[...]

En fait il ne fonctionnait pas quand il a écrit le message (j'ai
vérifié) seule la page de garde était affichable avec IE, mais pas les
articles

Néanmoins il n'a rien compris au message d'origine

1 2