pour daniel planing 16ième

Jerome SABATHIE
bonjour Daniel,
donc j'ai mis en plce l'userform pour les dates et pouvoir me déplacer dans
le tableaux automatiquement.
seulement voila quand je clique sur une date il me met erreur d'execution
424 ojet requis de la il me renvoie sur:

private sub commandebutton_click
ctr=application.match(cdate(listebox1.value)*1rang("k:k",0)
qu'il me surligne en jaune

a savoir que mes donnée se trouve sur une autre feuil3 et ma liste de date
de k1 a k365

Déja que veux dire ctr et comment peut-il prendre en compte les données de
la feuille3 pour les exécuter sur les autres????
patience on va y arriver!!!
merci d'avance
cordialement
tania

michdenis
Bonjour Jerome,

Si tu veux trouver la ligne d'une date particulière dans la colonne A:A de la feuil1
Pour les fins de l'exemple, j'ai remplacé la valeur de la listbox par une valeur
située dans la cellule A1

r = Application.Match(CLng(CDate(Range("Feuil1!a1"))), Range("Feuil1!A:A"), 0)

OU

ctr=application.match(clng(cdate(listebox1.value)), range("Feuil3!k:k"),0)

Salutations!