pour daniel planing 16ième

3 réponses
Jerome SABATHIE
bonjour Daniel,
donc j'ai mis en plce l'userform pour les dates et pouvoir me déplacer dans
le tableaux automatiquement.
seulement voila quand je clique sur une date il me met erreur d'execution
424 ojet requis de la il me renvoie sur:

private sub commandebutton_click
ctr=application.match(cdate(listebox1.value)*1rang("k:k",0)
qu'il me surligne en jaune

a savoir que mes donnée se trouve sur une autre feuil3 et ma liste de date
de k1 a k365

Déja que veux dire ctr et comment peut-il prendre en compte les données de
la feuille3 pour les exécuter sur les autres????
patience on va y arriver!!!
merci d'avance
cordialement
tania

3 réponses

Clément Marcotte
Va falloir attendre, y é parti 2 jours.

"Jerome SABATHIE" a écrit dans le message de news:
44323257$0$20156$
bonjour Daniel,
donc j'ai mis en plce l'userform pour les dates et pouvoir me déplacer
dans le tableaux automatiquement.
seulement voila quand je clique sur une date il me met erreur d'execution
424 ojet requis de la il me renvoie sur:

private sub commandebutton_click
ctr=application.match(cdate(listebox1.value)*1rang("k:k",0)
qu'il me surligne en jaune

a savoir que mes donnée se trouve sur une autre feuil3 et ma liste de date
de k1 a k365

Déja que veux dire ctr et comment peut-il prendre en compte les données de
la feuille3 pour les exécuter sur les autres????
patience on va y arriver!!!
merci d'avance
cordialement
tania

Jerome SABATHIE
ok merci pour l'info
"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news: uRmudu%
Va falloir attendre, y é parti 2 jours.

"Jerome SABATHIE" a écrit dans le message de
news: 44323257$0$20156$
bonjour Daniel,
donc j'ai mis en plce l'userform pour les dates et pouvoir me déplacer
dans le tableaux automatiquement.
seulement voila quand je clique sur une date il me met erreur d'execution
424 ojet requis de la il me renvoie sur:

private sub commandebutton_click
ctr=application.match(cdate(listebox1.value)*1rang("k:k",0)
qu'il me surligne en jaune

a savoir que mes donnée se trouve sur une autre feuil3 et ma liste de
date de k1 a k365

Déja que veux dire ctr et comment peut-il prendre en compte les données
de la feuille3 pour les exécuter sur les autres????
patience on va y arriver!!!
merci d'avance
cordialement
tania

michdenis
Bonjour Jerome,

Si tu veux trouver la ligne d'une date particulière dans la colonne A:A de la feuil1
Pour les fins de l'exemple, j'ai remplacé la valeur de la listbox par une valeur
située dans la cellule A1

r = Application.Match(CLng(CDate(Range("Feuil1!a1"))), Range("Feuil1!A:A"), 0)

OU

ctr=application.match(clng(cdate(listebox1.value)), range("Feuil3!k:k"),0)

Salutations!

"Jerome SABATHIE" a écrit dans le message de news: 44323257$0$20156$
bonjour Daniel,
donc j'ai mis en plce l'userform pour les dates et pouvoir me déplacer dans
le tableaux automatiquement.
seulement voila quand je clique sur une date il me met erreur d'execution
424 ojet requis de la il me renvoie sur:

private sub commandebutton_click
ctr=application.match(cdate(listebox1.value)*1rang("k:k",0)
qu'il me surligne en jaune

a savoir que mes donnée se trouve sur une autre feuil3 et ma liste de date
de k1 a k365

Déja que veux dire ctr et comment peut-il prendre en compte les données de
la feuille3 pour les exécuter sur les autres????
patience on va y arriver!!!
merci d'avance
cordialement
tania