pour deverouiller un document quand l'icone est en gris clair ??

Le
cloé
je n'arrive pas a deverrouiller un document pourtant je suis les instructions
dans l'aide mais les icones sur le document sont en gris clair donc je ne
peus pas cliquer dessus .. aidez moi.
Azo4
Le #21225011
une version d'essai de Office...???

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"cloé" news:
je n'arrive pas a deverrouiller un document pourtant je suis les
instructions
dans l'aide mais les icones sur le document sont en gris clair donc je ne
peus pas cliquer dessus ..... aidez moi....

Herser
Le #21226601
Azo4 wrote:
une version d'essai de Office...???

Tu crois :-)

Ces versions d'essai en auront fait poser des questions
Il y a quand même un gros problème de communication ;
de Microsoft
des distributeurs de PC
des vendeurs

Un % important d'acheteurs n'ont rien compris à ce qu'ils ont acheté.
Dire qu'ils n'ont qu'à lire les notices ne me va pas.
Même si c'est vrai; mais c'est trop noyé dans tout le reste.

Herser
Geo

Un % important d'acheteurs n'ont rien compris à ce qu'ils ont acheté.

Surtout qu'avant ils livraient Works avec un Word parfaitement
opérationnel.
Au moins il n'y avait pas de problème.

Si encore Office s'installait sans problème sur cette version d'essai !

--
A+