Pour en finir avec le requiem du pixel mort...

Alf92
Salut à tous,
Un pixel mort ça arrive. Et c'est galère.
Retouche photo par photo : long et pénible, je perds patience.
Script Photoshop : je n'ai pas Photoshop...
Cam2PC : je ne veux pas acheter ce soft en anglais uniquement pour 1 foutu
pixel !

Un super freeware en français existe pour la retouche de premier niveau
d'image numérique : Photofiltre.
Je suis allé sur le site (www.photofiltre.com) puis sur le forum de
photofiltre (rubrique plugin) pour faire cette suggestion d'amélioration de
correction par lot de pixels morts. (je suis identifié par non pseudo
habituel : Alf92)
Je pense que si nous sommes plusieurs à faire cette demande, le
créateur/développeur (Antonio da Cruz) de ce super petit soft acceptera !
L'an dernier il a déjà accéder à une de mes demandes d'évolution (correction
de la sat. par couches séparées).

Un dernier conseil : essayer VRAIMENT ce petit soft, vous ne serez pas déçu
de ses fonctionalités et de sa facilité d'utilisation.

Voilà. D'avance merci pour votre petit coup de pouce.
Crdlt,
Alf92
--
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

Hilarion
[...]

J'ai essayé et c'est vrai que ce petit programme est génial. Il mérite
d'être connu.

--
Hilarion

"Pour me répondre, enlevez la goupille"