Pour essayer...

SD
Bonjour, bonsoir,

Rien de bien neuf,
mais je me suis essayé à la construction d'une petite galerie simple... avec
Simpleviewer...
Je vous invite à voir si tout fonctionne avec vos différentes
configurations...
Attention cependant aux RTCiens (même malgré eux... ;-) )
Merci.
http://choco.free.fr/ suivre le lien "NG" ou directement
http://choco.free.fr/NewGallery/

--
S;-D
http://choco.free.fr/ suivre le lien "galerie"

Stéphan Peccini

Bonsoir,

http://choco.free.fr/ suivre le lien "NG" ou directement
http://choco.free.fr/NewGallery/

Ne marche pas chez moi avec Linux ni sous Firefox, ni sous Mozilla (je n'ai
pas mis de flash pour konqueror, donc pas possible d'essayer). J'obtiens :
http://photonature.fr/tmp/pabo.jpg

--
Stephan Peccini
PhotoNature : <URL:http://www.photonature.fr>

Pierre Pallier
Hello, Stéphan Peccini a écrit dans <news:

Ne marche pas chez moi avec Linux ni sous Firefox

Avec FF sous Win et sous OSX, ça fonctionne bien. (mis à part Free qui s'est
laissé un peu aller en début de soirée, prolongeant les temps de
chargement). C'est bête, hein ? :))

Par contre, sous IE Mac, ça fonctionne point. Pas d'image sur la page de
départ. Juste le texte. Mais bon, c'est IE hein... Et sous Mac...

Ceci dit, très bien les N&B. La couleur me laisse plus dubitatif.
--
Pierre.

Stéphan Peccini

[...]

Oh non, enfin pas pour moi :-) La machine Windows est juste en face de moi.
Mais j'ai la flemme d'y aller.

--
Stephan Peccini
PhotoNature : <URL:http://www.photonature.fr>

Pierre Pallier
Hello, Stéphan Peccini a écrit dans <news:

Oh non, enfin pas pour moi :-) La machine Windows est juste en face de moi.
Mais j'ai la flemme d'y aller.

Ben ouvres un bureau à distance, pfff. Faut tout leur dire...
Le N&B est prometteur. Je dirais même qu'il est intéressant.
Pas tout à fait abouti à mon avis, mais d'un bon niveau.
--
Pierre.

Stéphan Peccini

Hello, Stéphan Peccini a écrit dans <news:

Oh non, enfin pas pour moi :-) La machine Windows est juste en face de
moi. Mais j'ai la flemme d'y aller.

Ben ouvres un bureau à distance, pfff. Faut tout leur dire...

Ouais, mais elle est éteinte :-)

--
Stephan Peccini
PhotoNature : <URL:http://www.photonature.fr>

Pierre Pallier
Hello, Stéphan Peccini a écrit dans <news:

Ouais, mais elle est éteinte :-)

Arf... Remarques, au moins ça plante pas pendant ce temps là.
--
Pierre.

Stéphane Glockner
Bonsoir,
Pas de problème chez moi (Windows + firefox). Question :
est-ce qu'avec Simpleviewer les miniatures peuvent être plus grandes ?
Je les trouve vraiment mini et ce n'est pas le premier site ainsi fait.
Merci
Stéphane

[...]

JMGB
SD &adstele2.fr> wrote:

[...]

Pas de problème sous Safari (Mac OSX).

Par contre, je trouve que ça met super longtemps à se charger alors que
les images ne sont pas si grandes que ça (je suis en ADSL 128).

Pour le reste... j'ai trouvé que ton gama devait différer pas mal du
mien vu que la plupart de tes noirs sont gris, ou bleus, chez moi.

Je précise que mon écran est calibré et que je n'ai eu ce soucis que sur
tes photos, alors que j'en surfe énormément en général.

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

SD

| Pas de problème sous Safari (Mac OSX).
|
| Par contre, je trouve que ça met super longtemps à se charger alors que
| les images ne sont pas si grandes que ça (je suis en ADSL 128).

Chez moi aussi je trouve ça long (ADSL 1M) ... peut-être que le "flash"
n'est pas si rapide que ça ;)

> [...]
|
| Je précise que mon écran est calibré et que je n'ai eu ce soucis que sur
| tes photos, alors que j'en surfe énormément en général.

Ca doit venir de chez moi alors... Faudrait que je me penche sérieusement
sur les problèmes de calibrage, mais comme je travaille sur un écran LCD
loin d'être au top de la technologie, avec une fenêtre à ma gauche... ce que
je vois varie en fonction de l'heure et du temps qu'il fait. Suis pas
certain que dans ces conditions le recours à une sonde soit très utile ni
très efficace...

Merci pour la visite!

--
S;-D
http://choco.free.fr/ suivre le lien "galerie"
(enlever no_ads)
SD
"Stéphane Glockner" a écrit dans le message de news:
435fdc28$0$18094$
> [...]
| est-ce qu'avec Simpleviewer les miniatures peuvent être plus grandes ?
| Je les trouve vraiment mini et ce n'est pas le premier site ainsi fait.

SimpleViewerAdmin ne permet pasde changer simplement la taille des
miniatures... cependant, peut-être est-ce possible en bidouillant... et
encore!!! De plus je n'ai pas le temps de m'y plonger en ce moment!!!

| Merci

Mais c'est moi!

--
S;-D